Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parallèle 1 : Visite de Jiangsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistral Hyoozan
Reine des Glaces



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Château de Västreras

Parallèle 1 : Visite de Jiangsu Empty
MessageSujet: Parallèle 1 : Visite de Jiangsu   Parallèle 1 : Visite de Jiangsu EmptyVen 3 Jan - 1:17

Les matins étaient frais à Dalarna, et cela ne dérangeait en aucun cas la dernière recrue du palais. Enroulée dans ses draps, Mistral retardait le moment de se lever. Elle fixait d'un air distrait la pendule accrochée au mur lui faisant face.
Les servantes avaient des heures qui variaient souvent. Par exemple, celle qui finissait le plus tard pouvait se permettre une petite grasse matinée le lendemain. La nuit dernière, elle l'avait passée avec le roi. Pouvait-on appeler ça un travail ? Elle sourit. C'était plutôt une sorte de baby-sitting, non ? N'empêche que depuis ce drame dans la montagne, Kei Shigeriu semblait plus sérieux. Un peu. Le fait était qu'elle s'était couchée à minuit et que ce matin, il était neuf heures, et elle pouvait encore se permettre de rêvasser quelques minutes. Quelques minutes pour repenser à cette catastrophe... Ils avaient quand même faillit y rester... Mais dans sa dernière lettre, elle avait écrit : "Chère Cherry, ici, tout va bien. Lors d'une excursion en ville, nous avons été attaqué par des forces étrangères dont l'apparence ne me rappelle rien de tout ce que j'ai pu lire dans les livres. Heureusement, Kei était là et finalement, on s'en est sortit. Si tu avais été là, tu n'en aurais pas cru tes yeux ! Et puis il est tellement gentil avec moi. J'ai beau être sa servante, il ne me traite pas comme telle. Mais après tout, je ne suis pas que sa servante...". Elle rougit et releva la couette sur le bout de son nez. Bon, elle avait peut-être un peu exagéré dans les lettres envoyées à Cherry, mais cette petite vantarde se plaisait à lui parler de ses conquêtes à l'école, alors, elle pouvait bien s'inventer une idylle naissante avec un jeune aristocrate ? Non ? Et puis, elle ne mentait qu'à moitié... Sa part à lui... Elle recouvrit sa tête entièrement. Il lui plaisait, certes, mais comment pouvait-elle penser une seule seconde qu'une petite bonne pouvait l'intéresser ? On frappa à la porte. Elle était même plutôt fade, froide, sans conversation... Gentille, bien entendu, mais ensuite ? Second coup. Et puis, elle n'était jamais sortie avec personne !


??? : Mistral ? C'est ta chambre ?
Mistral : CHERRY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Kohl




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Parallèle 1 : Visite de Jiangsu Empty
MessageSujet: Re: Parallèle 1 : Visite de Jiangsu   Parallèle 1 : Visite de Jiangsu EmptyVen 3 Jan - 23:17

Cherry : Et oui, Cherry ! Je suis venue te rendre visite ! Vive les vacances, hein ?

Cherry entendit du bruit. Puis Mistral vint lui ouvrir, habillée en robe de servante noire et blanche, avec un joli tablier.

Cherry : Comme tu es mignonnes ma Mistral !

Cherry la prit dans ses bras.

Cherry : J'avais vraiment hâte de venir ! Et de voir le fameux Kei !

Elle rit un peu et entra dans la chambre de son amie.

Cherry : Tu as dormi beaucoup ?
Mistral : Je me suis couchée tard.

Cherry sourit. "Tard". Evidemment, elle était avec Lui !

Cherry : Je vois, tu étais en bonne compagniiie~

Mistral rougit, faisant de nouveau rire son amie : elle n'avait pas changé, la petite reine des glaces !

Mistral : Non, je...
Cherry : Vous dormez tous les deux dans cette pièce ?
Mistral : N-non, en fait... je... Je vais dans la sienne et douce et je reviens... je t'en prie sois plus discrète...
Cherry : Un amour secret... C'est tellement romantique ! Il faut que tu me racontes tout en détails ! Vient !

Comme si elle était chez elle, Cherry se dirigea vers la porte au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Hyoozan
Reine des Glaces



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Château de Västreras

Parallèle 1 : Visite de Jiangsu Empty
MessageSujet: Re: Parallèle 1 : Visite de Jiangsu   Parallèle 1 : Visite de Jiangsu EmptyLun 6 Jan - 19:12

Rouge de honte, Mistral sourit avant de se rappeler que toute cette histoire était fictive. Elle courut après Cherry et la rattrapa.

Mistral : Tu ne veux pas aller au jardin plutôt ? On a une jolie vue !
Cherry : Non, je veux voir ton chéri~

Mistral croisa alors les doigts très fort pour que Kei ne voie jamais Cherry. Puis, un détail lui vint à l'esprit.

Mistral : Tu restes longtemps ici ? Une journée ? Deux ?
Cherry : Une semaine !

Mistral serra encore plus fort, jusqu'à en avoir mal. Soudain elle aperçu le roi au loin. Ses joues prirent une teinte rose vif et elle se mit à bégayer.

Mistral : Ch-ch-cherry, vient, tu vas adorer, j'ai une surprise !

Elle attrapa son poignet et l'attira dans un des nombreux passages secret : celui caché derrière une grande toile d'un ancien roi.

Cherry : Des passages secrets, trop cool !

Mistral se demanda ce que penserait Kei : "Mon Roi, j'ai montré des passages secrets du palais à une fille originaire de Jiangsu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parallèle 1 : Visite de Jiangsu Empty
MessageSujet: Re: Parallèle 1 : Visite de Jiangsu   Parallèle 1 : Visite de Jiangsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parallèle 1 : Visite de Jiangsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Dalarna :: Västreras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser