Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kafei Celesta

Aller en bas 
AuteurMessage
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Kafei Celesta Empty
MessageSujet: Kafei Celesta   Kafei Celesta EmptyMar 12 Fév - 21:47

Nom: Celesta

Prénom: Kafei

Âge: 1 000 ans approximativement chez les Anges mais une fois sur Terre 16 ans

Pays d'origine: Pays des Anges mais a été envoyé à Jiangsu

Clan: Gentil

Histoire: Kafei est un apprenti Ange gardien. Apprenti car il a échoué aux tests (où il s'agissait de protéger une personne d'une maladie comme un rhume par exemple, certes ce n'est pas du haut niveau mais c'est un premier examen). Seulement il a échoué une dizaine de fois... et comme il s'accroche pour pouvoir faire ce travail, les instances supérieures l'ont envoyé sur Terre histoire de le "plonger dans l'dur", envoyé notamment pour avoirun rôle de médecin. Hélas, son arrivée concordait avec celle des Démons, et comme il ne pouvait plus communiquer avec les autres Anges, pas la peine de les appeller à l'aide. Sur Terre, personne ne vous entendra crier...

Description physique: Cheveux bruns clairs et des yeux bleu sombre. Il n'est pas spécialement grand pour un garçon (1m70). Porte généralement un pull à rayures verticales rouge et blanche, une écharpe rouge, une sorte de lunettes d'aviateur souvent dans ses cheveux, pantalon brun à plusieurs poches, et un sac en bandouillère comportant surtout de quoi soigner. En réalité, c'est une fille, mais elle le cache de peur d'être violée par un certain Miko Meoko.

Caractère: Timide et méfiant avec les étrangers. Il fait son travail avec beaucoup (trop?) d'enthousiasme. Kafei est également d'un naturel assez naïf et maladroit. Il n'est pas toujours sûr du comportement à avoir selon les réactions des humains. On pourrait le croire insensible mais c'est surtout qu'il est hésitant parce qu'il est peu habitué à vivre aux côtés des humains.

Arme et style de combat: Il a perdu ses attributs d'Ange et ses capacités. Kafei a dû réapprendre les magies de soin et de soutien de bases, quelques sorts offensifs même si ce n'est pas son style car il n'est pas sensé combattre. Il peut également utiliser pour se protéger des chakrams (comme Colette de ToS) mais sa maîtrise est franchement... nulle. Sa stratégie preincipale face à des ennemis de même puissance ou plus fort est généralement la fuite. Il reste quand même assez sensible à l'élément Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Kafei Celesta Empty
MessageSujet: Re: Kafei Celesta   Kafei Celesta EmptyMer 12 Jan - 20:31

OHAYO GOZAIMASU~~

Nom: Celesta <3

Prénom: Kafeiko <3

Âge: 1 000 ans approximativement chez les Anges mais une fois sur Terre 16 printemps, fraîche comme la rosée du matin~

Pays d'origine: Pays des Anges, et oui les garçons, on est toutes aussi belles là bas ! ^_~

Clan: Gentiiiiille <33333

Histoire: Beeeen genre, je devais soigner un homme qui était malade, mais sans faire exprès, je l'ai saupoudré d'arsenic. OUPS ! Alors les gens ils m'ont grondée ! ;_; Ils ont dit j'étais pas responsable, ils croyaient quoi ?! Je pleurais pour de vrai! T~T A-alors ils ont décidé de m'envoyer en bas... sans preux chevalier pour me protéger... et y a ce démon qui n'arrête pas de me poursuivre et me reluquer... ;_; HIIIII !

Description physique: Cheveux bleu/blanc (mais pas rouge ! Hii je suis drôle ! ) et soyeux, parce que je le vaux bien ! <3 Les yeux rouges, mais c'est pas parce que je suis en colère ! ;_; Je pleure souvent, c-c'est pas ma faute à moi ! Je fais 1 mètre 60, paraît que c'est la bonne taille pour être mignonne, teehee~ Je garde encore mes habits du lycée, une veste jaune avec des bords rouge et un nœud vert, et une jupe verte à carreaux ! J'ai perdu mes belles ailes blanches par contre, snif snif...

Caractère: Timide et méfiante avec les étrangers. Certains veulent me violer. ;_; Aaaah mais quand je suis avec des filles, je peux pas m'empêcher de leur faire un câlin, même aux moches ! <33 KAWAIII~ Et je veux faire de mon mieux pour soigner les gens ! C'est vrai ! Je veux faire infirmière parce que j'A-DO-RE leurs uniformes !

Arme et style de combat:
Moi combattre ? Je suis trop peureuse, j'aime pas le combat et le sang ! Je suis trop innocente ! ;_; Hein ? Quand on soigne des gens il y a du sang ? Ne soyez pas idiots, ils ont des bandages dès que ça saigne ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
 
Kafei Celesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: Hors RPG :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser