Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PNJ] Vanille Thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille Thé




Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Palais de Jiangsu

[PNJ] Vanille Thé Empty
MessageSujet: [PNJ] Vanille Thé   [PNJ] Vanille Thé EmptyMer 16 Mar - 14:26

Informations générales

Nom : Thé
Prénom : Vanille
Âge : 15 ans, née le 5 octobre 1995 (en date Française).
Pays d'origine : Jiangsu
Clan : Gentille

Sur la personne

Histoire :
On pourrait s’intéresser uniquement à sa rivalité avec Cléo Fae. Mais, ça serait long. Alors, commençons par sa naissance ! Ca le sera plus encore~
Elle s’appelle Vanille Thé, fille des souverains de Jiangsu. Sa mère et son père ont du attendre des années pour avoir un enfant. A 37 ans, madame tombe enfin enceinte, et n’a aucun souci avant l’accouchement. Elle devient mère d’un petit garçon : Prime, qui devient le petit roi de Jiangsu, le petit prince adoré de ses parents, l’enfant qui les combla le premier de bonheur. Deux ans plus tard, elle aura une fille C’est notre Vanille.
Pour les deux ans de la fillette, ses parents organisèrent une grande fête… qui tourna au drame. Les ennemis de Jiangsu à l’époque, Suhaj, attaquèrent le palais. L’armée royale, sous prétexte que le roi de Jiangsu aurait tué un soldat, interrompent la cérémonie. Ce soldat, d’après le père de Vanille, était en réalité un espion des Enfers. Il tente de convaincre Suhaj du possible retour du terrible Empire des Enfers, mais personne ne veut y croire. Les soldats, chargés de se venger, saccagent la fête. Dans toute cette excitation, les invités fuient, courent, et quand les habitants de Jiangsu et les vengeurs de Suhaj ont quitté le château, le roi et la reine se retrouvent seuls, sous le choc. Se remettant de leurs émotions, la reine prend dans ses bras Vanille, pour la consoler, pour caresser ses cheveux. Pendant ce temps, le père cherche où est passé son fils. J’avais parlé de drame. J’aurai mit « désastre », si seulement cette histoire n’avait été que celle d’une fête gâchée. Dans la cohue des invités qui avaient quitté le palais en courant, le petit avait été bousculé, était tombé, et avait été piétiné par la foule.
L’enterrement se fit en comité restreint. Uniquement des proches et de la famille. La mère, qui étaient une ancienne prêtresse, récita une formule pour accompagner l’âme de son fils jusqu’au Royaume des Anges. En espérant qu’il soit assez pur pour accéder à cette chance.
Les parents de Vanille l’ont ensuite couvée. Leur seul enfant restant, le petit prince étant parti, ne devait jamais manquer de rien. Elle était gâtée, flattée, on lui paya les meilleurs professeurs particuliers, les meilleurs cuisiniers, les meilleurs professeurs de sport. Vanille est très bien éduquée, très douée, elle danse de façon extraordinaire et fait la fierté de ses parents. Mais toute cette attention eut également l’effet de gonfler son égo. Vanille est fière, certes, mais au point que sa vantardise exaspère beaucoup de monde.
Elle est la rivale de Cléo Fae, tout d’abord à cause de la rivalité historique des deux régions, et aussi car ses parents l’ont élevée pour détester Suhaj. Elle ne se souvient pas d’avoir eu un frère, et son père et sa mère ont effacés toute preuve de l’existence de Prime. Elle a rencontré Cléo lors d’une représentation d’un opéra très réputé à Suhaj.

Description physique : Vanille a les cheveux blonds de sa mère, qu’elle attache en couettes. Ils retombent alors sur ses épaules. Ses yeux sont verts clairs, comparable à ceux d’un chat. Vanille aime penser qu’elle a un lien avec la déesse chat Bastet, pour énerver encore plus Cléo Fae… Elle a des canines bien pointues lui donnant, selon son expression, parfois un petit air malicieux. Elle porte généralement de jolies robes, dans les tons or et crème, choisies par sa mère. Elle préfère pourtant le vert. Elle est assez petite, un tout petit peu moins d’un mètre soixante, mais peu importe : elle est plus grande que n’importe qui par sa perfection…

Caractère : Prétentieuse, elle provoque souvent ses adversaires verbalement. Avec tact et finesse, c’est son plus grand don~ Elle a toujours raison. Même quand elle a tord. Son plus grand plaisir est de voir les autres tenter de résister à ses piques, faire croire que ça ne les touche pas, pour ensuite les voir exploser de rage. C’est une vraie petite peste, sous ses airs de petite fille adorable.

Arme et style de combat : Lame à Double Tranchant. Un sabre d’un côté, combiné à une grande plume blanche de l’autre. Ses pouvoirs ? Mystère~
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

[PNJ] Vanille Thé Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Vanille Thé   [PNJ] Vanille Thé EmptyMer 16 Mar - 15:41

C'est parfait, fiche acceptéééée~
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
 
[PNJ] Vanille Thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: Hors RPG :: Caserne :: Fiches PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser