Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kana Rebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

Kana Rebay Empty
MessageSujet: Kana Rebay   Kana Rebay EmptyMar 8 Fév - 12:03

Informations générales

Kana Rebay Kanaspritepur

Nom : Rebay
Prénom : Kana
Âge : 16 ans
Pays d'origine : Dalarna, mais habite Jiangsu depuis ses huit ans.
Clan : Gentils

Sur la personne

Histoire : Kana est originaire de Dalarna. Elle y a vécu les premières années de sa vie, jusqu’à ce que ses parents, pour des raisons professionnelles, décident de déménager.
La mère de Kana suivit son mari à Jiangsu avec leur fille alors âgée de huit ans, et ouvrit un petit café à l’image de celui qu’elle avait laissé derrière elle à Dalarna, c'est-à-dire, spécialisé dans les boissons chaudes. Kana en arrivant dans ce milieu différent se renferma sur elle-même. Elle avait l’impression qu’ici, elle ne serait jamais acceptée. De plus, elle avait laissé derrière elle ses amis et ses souvenirs. Elle bouda ses parents pendant de longues semaines, jusqu’à ce que la rentrée arrive enfin. Cet évènement marqua un tournant décisif dans sa vie : elle se mit à détester Jiangsu. Les exercices de mathématiques, de langues, elle les comprenait. Mais concernant la magie, Kana se trouvait dans l’impossibilité de réussir ce qui lui était demandé. Les élèves au début se moquaient de ses habits, prévus pour un climat glacial. Changer de tenue vestimentaire ne balaya pas la réputation que Kana s’était forgée en quelques mois. Elle préférait rester seule dans la cours, elle préférait faire ses exposés seule. Pour elle, le monde de Jiangsu était contre elle, pour les autres, c’était Kana qui était étrange car elle était très solitaire. Et qui irait vers une personne qui ne recherche que la solitude ?
Kana du aider sa mère après les cours à tenir le café en jouant le rôle de serveuse. Les élèves de son école, ceux qui étaient les plus méchants avec elle, passant parfois devant le magasin, s’y arrêtaient maintenant simplement pour commander à boire, et rabaisser Kana qui les servait.
Il y avait une personne qui parfois venait lui parler. En fait, elles s’étaient croisées une fois, une seule, et depuis, cette fille n’arrêtait pas de l’embêter. C’était dans le hall de la gare. Kana et sa mère allaient rendre visite à sa grand-mère, à Jiangsu. Elle s’était assise sur un banc, près de sa maman et regardait l’horloge accrochée au mur. Cette fille était entrée, s’était assise à ses côtés, et lui avait murmuré un « elle n’est pas à l’heure, elle a cinq minutes de retard ». Kana et sa mère avait prit le train. Quelques semaines plus tard, la même fille était venue dans le café. Kana ne s’en rappelait pas, mais elle si.
Finalement, Kana grandit un moment à Jiangsu, devenant de plus en plus grincheuse avec le temps, et ce n’est qu’à son seizième anniversaire qu’elle décida de partir pour Dalarna seule. Elle avait entendu les professeurs parler entre eux d’une menace qui grandissait et avait déjà touché Dalarna. Et il n’était pas question pour Kana de laisser sa grand-mère seule là-bas ! Elle prévint sa mère et lui demanda de bien vouloir donner un petit mot à la fille qui était devenue pour elle ce qui se rapprochait le plus d’une amie.

« Chère Ruan,

Je vais chez ma mamie. Salut !

Ps : Si tu veux m’écrire, demande l’adresse à ma mère.

Kana ».


Kana n’avait jamais été très douée pour les longs discours…

Description physique : Kana a seize ans. Elle mesure un mètre soixante exactement, et se plaint souvent de sa petite taille et de sa trop petite poitrine : elle fait du 85A. Kana porte le plus souvent une robe, en grande majorité rouge, avec des touches de blanc par-ci par-là, avec de la dentelle. Ses cheveux sont blonds-beige, très clairs, presque blancs, raides, et arrivent jusqu’à ses hanches. Elle a une frange droite, raide également. Ses yeux sont de couleur bleu cobalt.

Caractère : Kana est une fille très sérieuse, qui rit peu, voulant éviter le ridicule. Ca marche rarement… Elle n’aime pas trop parler et préfère crier sur les autres ou se plaindre. Elle jalouse toutes les filles ayant plus de formes qu’elle : c'est-à-dire plus de 70% de la gente féminine de Pacifis, les autres étant trop jeunes ou trop vieilles… Elle fait comme si elle pensait être la meilleure parfois, mais au fond n’y croit pas elle-même et se rabaisse intérieurement. Elle refusera d’admettre qu’elle aime bien une personne, à l’exception des membres de sa famille.

Arme et style de combat : Armée d’une baguette de glace décorée d’une rose. Cette baguette peut grandir pour prendre la taille d’une perche, mais aussi tirer des flèches de glaces, qui sortent du cœur de la rose. Peu douée au combat rapproché.


Dernière édition par Kana Rebay le Ven 9 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Kana Rebay Empty
MessageSujet: Re: Kana Rebay   Kana Rebay EmptyMar 8 Fév - 12:04

Validée <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Rebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: Hors RPG :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser