Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5ème mission : Bye bye Jiangsu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyDim 7 Aoû - 0:33

Dans sa chambre, à l'étage du café, une jeune fille s'agittait dans tous les sens. Elle terminait les derniers préparatifs pour son voyage vers le pays froid de Dalarna. Elle se mit sur la poite des pieds pour attraper de lourds manteaux d'hiver, posés sur une étagère, et les força à entrer dans son sac. Elle fit un rapide tour d'horizon pour vérifier qu'elle n'oubliait rien, puis soupira.

Mère : Kanaaa ! Tu es prête ? J'ai terminé ! Ton repas est prêt !

Kana prit son sac, descendit en hâte et attrapa le panier repas.

Kana : Je t'envoie un pigeon dès que j'arrive !

Sa mère la serra contre elle. Une étreinte à laquelle Kana essaya tant bien que mal d'éviter. Mais elle eut beau se débattre, Madame Rebay gagnait toujours. Sa fille se contenta de lui adresser un regard agacé, tout en arrageant de nouveau ses cheveux blonds.

Kana : A bientôt Maman.

Avant de sortir, elle balaya la salle du café d'un regard triste. Puis, elle poussa la porte...qui heurta une jeune femme portant une longue cape noire. L'inconnue lui lança un regard flamboyant, inquiétant, comme Kana n'en avait jamais vu. Cette fille toute de noir vêtue repoussa violement un homme qu'elle tenait par le col, tout en suivant des yeux Kana, qui avançait à reculons dans la petite rue pavée.

Kana : Désolée, je n'ai pas fait exprès...

Mais l'autre fille s'en moquait apparement, puisqu'elle venait de sortir un sabre osseux qui fit frissonner Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyDim 7 Aoû - 2:24

Un poignard se planta devant l'inconnue habillée en noir. Ruan était accrochée à l'envers à des poutres quelques mètres au dessus du sol (sachant qu'elle risquait d'être dans cette position, il convient de préciser que non elle ne portait pas de robe ou jupe), et fixait d'un regard tout aussi noir la silhouette menaçante. En sautant plusieurs fois sur les murs rapprochés de la ruelle, elle finit par atterrir devant Kana, et adopta un ton glacial que son visage habituellement joyeux ne put faire imaginer.

Ruan : Pas touche. Elle est avec moi.

La jeune fille n'était pas douée pour les discours, elle avait l'habitude de taquiner Kana juste. Alors une réplique à lancer à ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Army

Army


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Dans la boîte de l'échiquier

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyDim 7 Aoû - 2:33

Hache examina son adversaire de la tête au pied. Elle bénéficiait encore de l'effet de surprise. Cette fille était plus grande qu'elle, de quelques centimètres, et semblait assez sûre d'elle pour qu'elle se mette à élaborer une stratégie. Ce nouveau plan se traduit par la transformation du sabre en fouet, seul élément qu'elle ne dissimulait pas.

Hache : Ecarte-toi, ton amie a osé couper cet homme alors qu'il me livrait une information de la plus grande importance...
Homme : Arrêtez cette femme ! Elle veut s'en prendre à notre bien aimée reine ! C'est une habitante de Suhaj, je vous le d...

L'homme goûta le premier à l'arme de la cavalière de l'Armée Noire. Il s'écroula, en sang, ce qui eu pour effet d'agitter la foule.

Hache : Alors... je le répète... écrate-toi de la petite blonde, que je lui rende la monnaie de sa pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 12 Aoû - 0:03

Ruan parut amusée par la remarque. Mais au fond d'elle, elle restait sérieuse, et savait que si elle combattait c'est risquer de se blesser gravement voir mourir. Mais elle connaissait les risques de son métier.

Ruan : C'est pas faux qu'elle soit petite ! Mais elle est aussi une amie chère à moi, alors non je ne m'écarte pas ! Ce que tu devrais faire, ce serait d'abord arrêter de prendre la mouche pour un rien.

Elle prit d'une main celle de Kana, et d'une autre une de ses bombes aveuglantes qu'elle a préparé en cas de fuite si elle se fait repérer. Quand elles tombent au sol, elle produisent un gros nuage de fumée lui permettant de s'échapper à l'insu de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 12 Aoû - 0:16

Kana ne pouvait qu'admirer le courage de son amie. Enfin, "amie"... Kana ne désignait jamais Ruan comme tel. Pour elle, c'était une personne qu'elle connaissait bien et appréciait beaucoup. Vraiment beaucoup même. Mais elle ne voulait pas qualifier qui que ce soit d'ami, car si on accepte de le faire, c'est une sorte de lien invisible. Et quand ce lien se brise, ça fait d'autant plus mal... Si on ne le créé jamais, on ne peut alors jamais être déçu. Quant à prendre la mouche pour un rien, si l'ennemie semblait se défendre, Kana restait la reine dans ce domaine...

Kana : Petite ? HEY ! Je ne suis pas PETITE ! Je suis...dans la moyenne...assez basse... mais je ne suis pas petite !

Ses joues s'étaient teintée de rose et elle avait adopté une mine boudeuse. La fille qui leur faisait face éclata de rire, et se retourna vers l'homme qui tremblait encore et se protégea instinctivement le cou. Il pointa une grande rue du doigt, et la fille encapuchonnée sourit. Elle continua donc son chemin.

Kana : ...il disait peut-être vrai en parlant de la princesse... Et si elle en voulait à Mademoiselle Thé...? En tant que citoyen, on doit l'arrêter, ou...?

Arrêter cette mystérieuse fille plaisait bien à Kana au fond : ça serait sa vengeance personnelle pour les insulte à sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 12 Aoû - 2:46

Ruan : L'arrêter ? Hola, mais on a pas affaire à n'importe qui Kana ! Mon instinct me dit que je n'aurais jamais pu la battre en combat singulier !

En voyant la fille en noir partir, elle poussa un soupir de soulagement et se détendit. Ruan rangea sa petite bombe et lâcha la main de son amie Kana. Elle avait toutefois un air inquiet peu habituel sur son visage.

Ruan : Maintenant, on ne peut pas rester à rien faire si un attentat risque d'être perpétré contre notre Reine... il faut trouver un moyen de l'avertir avant ! Mieux vaut une fausse alerte qu'un meurtre réussi ! ...Tu sais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 12 Aoû - 2:56

Kana consulta l'horloge de la petite chapelle, un peu plus loin. Elle avait déjà perdu une bonne vingtaine de minutes comparé à l'heure prévue initialement. Alors, tant qu'à faire, autant faire une bonne action...

Kana : On peut essayer d'arriver au palais avant elle ? On connait la ville assez bien, toi, certainement mieux que moi ! Si on prévient ses gardes, ils arriveront peut-être à l'arrêter ! Et nous, on n'aura pas eu à se frotter à cette drôle de fille... Mais je pense aussi qu'on a une sorte de devoir et qu'on ne doit pas la laisser y aller sans ne rien tenter du tout...

Kana préférait suivre les conseils de Ruan. Elle n'avait jamais vraiment vu Ruan en action. En fait, elle ne savait pas non plus exactement son métier. Elle avait juste en tpete qu'il était dangereux, au vu de ce que son amie lui en avait dit. Alors, si quelqu'un comme Ruan craignait la fille à la cape noire, elle devait sans doute aussi s'en méfier.

Kana : Elle a pris la rue principale, par les ruelles, on peut la dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyMer 7 Sep - 0:39

Le visage de Ruan s'éclaira devant la proposition de Kana. Jouer les idiotes ne veut pas dire qu'elle sait toujours tout ce qu'il fallait faire, et l'idée de son amie fut certainement la meilleure qu'ils puissent avoir pour le moment.

Ruan : C'est vrai ! La rue Kenshi débouche tout de suite sur le palais alors que la principale fait une courbe ! Aller viens !

Elle la prit par la main et l'entraîna dans une ruelle composée de petites bâtisses, surtout des habitations. Mais pas mal de gens habitant la ville passent par ici, laissant la rue principale aux touristes et aux pickpockets.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyMer 7 Sep - 0:51

Alors que Kana et Ruan semblaient ne pas avoir d'inquiétudes à se faire, c'était loin d'être le cas des petits voleurs et des étrangers de passage...
Sur le chemin du palais, l'ennemie renversa plusieurs passant, bouscula un petit garçon qui jouait calmement, vola elle-même une pomme bien rouge, et finalement, se retrouva bloquée par une charette de marchands. L'homme parlait de vive voix avec un vendeur de la région :


Homme : Nous venons de Cadurci ! Nous avons fait un long voyage ! Figurez-vous cher amis qu'en veant au marché de Nanjing, nous avons été attaqué par des brigands ?! On a été secourus, mais ils nous ont bien dépouillés tient ! Heureusement, ils nous reste assez pour exposer nos produits !

Hache soupira : oooh, pauvre petit paysans... Elle repoussa le couple et les fit tomber au sol. Ils appelèrent à l'aide les villageois, mais Hache avait déjà conduit la charette dans la rue à la vitesse de la lumière. Elle trouvait ça plus confortable comme voyage jusqu'au palais : les gens se pressaient pour la laisser passer et le grand château de Vanille Thé se rapprochait bien plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyMer 7 Sep - 0:59

Le chemin était tout aussi facile pour Kana et Ruan : la rue avait du monde, mais elles furent agiles et passèrent rapidement entre toutes les personnes. Et se retrouvèrent rapidement hors de la ruelle et juste devant le palais.

Ruan : Il ne faut pas traîner, nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous !

Alors que les deux filles s'engouffrèrent dans le palais pour avertir leur reine de la menace, une charrette s'approchait aussi, avec Hache à son bord...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyMer 7 Sep - 1:07

Hache bondit hors de la charette et s'avança à grands pas, sa cape volant derrière elle. Elle réfléchissait déjà à quelle arme elle allait utiliser. Il était important de montrer à cette Reine de quoi elle était capable. Non seulement, parce que sa Reine à elle ne l'aimait pas trop... Mais aussi parce que dans son palais, il y avait une servante. Et que cette servante avait un double rôle. Elle se devait de donner une bonne leçon aux personnes de Nanjing, montrer que la puissante région pouvait elle aussi trembler...et tou simplement, mener à bien la vraie mission : prendre le diamant de ce château-ci aussi. Ce que tout le monde avait oublié, c'était la présence de deux joyaux jumeaux qui avaient été séparés il y a quelques années. Le premier avait été conservé par les Fae, et volé par l'Armée Noire il y a de celà peu de temps. Le second avait été offert à la famille Thé par les Fae peu avant leur mort, pour confirmer le voeux de paix. Mais l'arrivée de Cléo au pouvoir avait changé bien des choses...

Kana : Attend ! Je n'ai pas l'habitude de courir comme ça !

Elle pris une grande inspiration. Ruan était bien plus endurante que son amie.

Kana : Toi, tu as de grandes jambes, mais pense un peu...aux plus...ceux qui n'ont... ceux qui sont moins...

Pouvait-on faire une phrase sans le mot "petit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyMer 7 Sep - 1:18

Ruan : Ceux qui sont plus petiiiiits~

Malgré sa volonté d'afficher sa bonne humeur, Ruan voulait se presser. Si Kana n'arrivait plus à la suivre il ne restait plus qu'une solution... Non pas l'abandonner, mais le temps de prendre une inspiration elle s'arrêta net, se plaça sur le côté, souleva les jambes de Kana... et repartit en portant son amie comme le ferait un mari avec sa femme en entrant dans leur maison pour la première fois fraîchement mariés.
La course dans le long corridor prit fin une fois arrivées dans la salle du trône. Etant donné l'urgence, elle ne se prit pas la peine d'y mettre la forme.


Ruan : R-Reine Thé ! Cachez vous vite ! Il... y a un assassin ! Elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Thé




Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Palais de Jiangsu

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyMer 7 Sep - 1:30

Pour le coup, elles tombaient vraiment à l'improviste...
Vanille Thé savourait une infusion, les yeux fermés, un sourire exprimant son plaisir flottant sur son doux visage enfantin. En entendant la voix de Ruan, ses sourcils se froncèrent, elle reposa sa tasse sur une petite table d'or fin, se tourna face à ces invités qui s'étaient invitées et ouvrit les yeux. Vanille Thé était une jeune fille à la peau claire, avec un adorable petit air supérieur qui lui allait si bien... Rien à voir avec Cléo Fae, comme elle le dirait si bien elle-même ! Oui, car Fae, elle, avait beau se sentir meilleur que tout, elle ne l'était guère ! En revenche, Vanille Thé était très douée, avait beaucoup de conversations intéressantes, aimait imaginer de nouvelles choses pour aider son peuple et avait une soif de connaissances qui faisait de la grande bibliothèque de Nanjing un de ses lieux favoris. Elle avait de jolis cheveux blonds bouclés, attaché en couettes la plus part du temps. Ses yeux verts étaient en ce moment teinté d'anis, à cause du reflet du soleil qui passait ses rayons à travers la grande fenêtre de la salle.


Vanille : Oh...en voilà une surprise... Deux pauvres paysannes... Ecoutez mes demoiselles, si vous êtes perdues, demandez votre chemin en ville ! Ici, ce n'est pas un point d'information, ni l'office du tourisme ! Il faut d'ailleurs que je continue de travailler sur cette idée originale...mais peu importe ! Quittez ma royale demeure sur le champ, je n'ai pas de temps pour vos histoires !

En espérant que l'une des deux au moins l'ait écoutée... Non, parce que la plus jeune apparement, celle aux cheveux clairs, portée par la plus grande, semblait gênée de se retrouver dans les bras de son amie et n'avait sûrement rien entendu... Les joues de Kana avaient pris une teinte rouge tomate qu'elle essayait de dissimuler avec ses mains, sans oser demander à Ruan de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyMer 7 Sep - 1:42

Ruan : Je vous jure que c'est vrai ! Elle monte la rue principale, elle sera là d'une minute à l'autre !

Ruan remit Kana sur ses pieds, non sans avoir marqué une pause de quelques secondes, perplexe devant le visage rouge de son amie. Elle ne devait vraiment pas être bonne en endurance...

Ruan : Plusieurs personnes ont témoigné qu'elle vous en voulait ! Et... elle est de Suhaj !

De un, une seule personne les avait averti. De deux, les habits sont ceux à mode de Suhaj, ce qui ne veut pas dire que la personne le soit. Mais après tout, autant mettre toutes ses chances de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Thé




Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Palais de Jiangsu

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyJeu 8 Sep - 0:06

Vanille écoutait à présent Ruan avec beaucoup d'attention. Le fait de mentionner le pays rival avait réveillé sa curiosité, mais aussi sa crainte. Une combattante de Suhaj ? C'était donc une attaque de front que lui envoyait Cléo Fae ! Une déclaration de guerre ! Un affront qu'elle ne pouvait laisser passer...

Vanille : Suhaj vous dites ? Donc, ils en viennent aux mains...

Elle se mit à faire les cent pas.

Vanille : Nous allons répliquer et renvoyer ce soldat d'où il vient...mais que ce soit clair, ça ne se passera pas comme ça. Je vais préparer mon armée et bientôt, nous marcheront sur le sol de Suhaj pour nous venger ! Jiangsu sait rester calme, mais il sait aussi prouver de quoi il est capable ! Si Fae est offensive, nous répondrons de cette même manière ! Une fois préparés. En attendant, qu'on m'apporte mon arme et ma tenue de combat ! Cette ennemie ne passera pas un bon quart d'heure~

Mais trop tard : Hache venait de pousser les porte du palais et pointait Vanille avec un arc composé d'ossements.

Hache : Chère Reine, je vous souhaite le bonjour. Je me suis permise d'entrée...oh, que vois-je, vous avez préparé le thé...il ne fallait pas~

Un sourire s'étendait sue le visage de l'inconnu, et Vanille se sentait mal à l'aise, peu sûre d'elle. Une chose très rare. Elle savait donc que c'était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyJeu 8 Sep - 16:06

Il était trop tard dans l'esprit de Ruan. Trop tard pour tenter d'arrêter le drame qui allait se produire sous ses yeux. Sa reine allait se faire assassiner sous ses yeux, et elle n'y pourra rien. Il n'y avait pas de gardes aux alentours non plus pour s'occuper de Hache. Elle fut donc condamnée à un exploit. Elle dégaina un sabre courbé, très utile en temps normal pour trancher les gorges. Moins pour les combats qui ne sont pas à sens unique. Mais c'était le seul qui puisse lui permettre de vraiment combattre.

Ruan : Comme on se retrouve~! On dirait bien qu'on va avoir à se combattre toutes les deux finalement ! Tu ne le savais pas ? Un adage de chez nous dit que tout les habitants de Jiangsu sont les gardes du corps de leur souverain !

Qu'il existe réellement ou non, là n'était pas la question. C'est un fait que pratiquement tout les habitants aimaient leur roi ou reine, surtout Vanille Thé. Malgré et aussi grâce à son caractère, prétentieuse ne voulant pas dire méchante.
Ruan n'avait aucune idée si son action allait servir, mais si elle pouvait permettre à sa reine de s'enfuir, c'est ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Army

Army


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Dans la boîte de l'échiquier

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 18:23

Hache sourit à son tour, dénoua le noeud à son cou pour ensuite retirer sa cape et la lança d'un geste que l'on pourrait qualifier de théâtral. La cape tomba avec douceur sur le sol du palais. C'était une simple cape. A la vue des regards de ses adversaires, Hache su que certaines étaient déçues.

Hache : Ca veut dire que si on veut toucher à la Reine, on doit exterminer tout son peuple avant ? Ca me plaît bien cette idée~

La jeune femme était habillée telle une cavalière moderne, un peu à la croisée de la tenue des mousquetaires également, le tout en noir et blanc. Mais surtout noir... Il lui manquait juste sa monture.

Hache : Ca va me changer de combattre seule pour une fois...

L'arme qu'elle avait à la main se transforma en crâne étrange, fissuré de part et d'autre. Il paraissait dater d'une autre époque et provenir d'une bête dont la race aurait été oubliée. Hache sembla réfléchir un moment, puis il se métamorphosa en une hache qui avait le même aspect squelettique.

Hache : Le jeu est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 18:49

Kana eu tout juste le temps de se remettre de ses émotions avant que l'ennemie n'entre à son tour dans la pièce.

Ruan : Comme on se retrouve~! On dirait bien qu'on va avoir à se combattre toutes les deux finalement ! Tu ne le savais pas ? Un adage de chez nous dit que tout les habitants de Jiangsu sont les gardes du corps de leur souverain !

Kana commença à faire la liste des choses à faire si toutes les deux s'en sortaient indemnes.
1) Traiter Ruan d'idiote.
2) Frapper Ruan derrière la tête.
3) Assommer Ruan avec son bâton.
4) Traiter Ruan d'idiote. Oui, encore.
Ruan avait-elle perdu la tête ?! On ne défie pas une fille qui semble si sûre d'elle avec une arme changeant de forme à tout bout de champ !!!


Hache : Ca veut dire que si on veut toucher à la Reine, on doit exterminer tout son peuple avant ? Ca me plaît bien cette idée~

Et une sadique en plus... Bravo ! Génial, pensa Kana, Ruan venait de motiver une fille qui aimait tuer tout ce qui bougeait... Pourquoi cette imbécile ne s'était pas contentée de prendre Vanille sous son épaule, de lancer un "Kana, on court !" et de s'enfuir à toute vitesse !?!?! Et pourquoi Ruan la trouvait-elle si belle, quand elle narguait les autres...
Kana détourna le regard un instant et croisa le regard de Vanille. Elle rougit et baissa la tête.


Hache : Ca va me changer de combattre seule pour une fois...

Kana pensa qu'une personen habituée à tuer en meute, en plus de ça, se retrouvant en solitaire, devait peut-être prendre encore plus de plaisir : rien à partager !!! Ca-ta-strophe...

Hache : Le jeu est lancé.

Kana posa ses yeux sur Hache. Tant pis, pas question de laisser Ruan se sacrifier. Elle allait devoir essayer de surveiller chaque mouvement de la tueuse en série pour assister son amie avec sa magie de la glace...

5) Traiter ENCORE Ruan d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Thé




Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Palais de Jiangsu

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 19:07

Vanille n'avait pas le temps d'aller chercher son arme, et pas non plus celui d'alerter le palais. Elle imagina bien que tous les gardes se trouvant dans le secteur nord, c'est-à-dire celui par où était passée Hache, n'était pas en mesure de lancer un SOS. Elle avait raison, car ils étaient soit morts coupés en deux, ou la tête tranchée.

Ruan : Comme on se retrouve~! On dirait bien qu'on va avoir à se combattre toutes les deux finalement ! Tu ne le savais pas ? Un adage de chez nous dit que tout les habitants de Jiangsu sont les gardes du corps de leur souverain !

Vanille ne put qu'admirer la bravoure de Ruan. Une fois de plus, elle pouvait prouver que son peuple était formé de gens tous aussi importants les uns que les autres. Tous servaient leur pays, ils travaillent dur pour le faire avancer dans le droit chemin, et certains même auraient donné leur vie pour elle, leur Reine à tous. Ce geste admirable valait tout de même mieux qu'une belle mort... une magnifique survie ? Vanille essayait de deviner quel genre d'arme pouvait avoir l'intruse.

Hache : Ca veut dire que si on veut toucher à la Reine, on doit exterminer tout son peuple avant ? Ca me plaît bien cette idée~

Vanille serra les poings. Qui était-elle pour parler ainsi ? Ne respectait-elle donc personne ? Elle était capable de faire un tel massacre pour avoir sa peau ? Oh...? C'était plutôt flatteur~ Vanille se tourna vers la plus petite des deux filles qui étaient arrivées pour la sauver. Elle n'avait encore rien dit depuis. Pendant un moment, les yeux verts de Vanille se plongèrent dans ceux de Kana. La demoiselle se mit ensuite à fixer le sol devant le regard étonné de sa reine.

Hache : Ca va me changer de combattre seule pour une fois...

Vanille vit là une ouverture. Son esprit se mit alors à bouillonner. Bien sûr ! Cette fille était seule contre trois ! Et bien pensé, ça pouvait tourner à leur avantage... Dans tous les cas...hors de question de s'enfuir en laissant ses sauveuses seules face à cette étrangère.

Hache : Le jeu est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 22:44

Ruan se retourna, pour soulager sa conscience. Mais non, son amie et sa reine étaient encore là. Pourquoi elles étaient encore là ?! Elles n'ont pas compris quand elle a communiqué par télépathie de s'enfuir le temps qu'elle retienne l'assassin ?

Ruan : B-bien, prépare toi, j'arrive !

D'un coup elle était perturbée. Elle ne s'imaginait pas devoir combattre RÉELLEMENT Hache, elle voulait juste éviter ses coups ! Attaquer n'était pas son fort. Alors elle se "contenta" de s'élancer vers son adversaire et faire un saut acrobatique au dessus d'elle pour passer dans son dos. Et de l'attaquer avec le sabre en espérant la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 22:51

Hache esquiva agilement, comme si c'était à la portée du premier venu. Elle fit un pas sur le côté...et ne put plus bouger. Kana ne souriait pas pour autant. Elle venait de geler le pied d'une folle, avant que celle-ci ne réplique en attaquant Ruan avec une hache.

Kana : Ne bougez plus, sinon...

La glace se brisa à sa grande surprise. Hache n'avait même pas bougé ! Elle tourna la tête vers Kana qui se mit à trembler.

Kana : Vous...vous n'allez quand même pas combattre dans un si joli château...

Elle fit quelques pas en arrière et sentit Vanille, qu'elle venait de heurter.

Kana : Excusez-moi ma R...

Elle entendit quelque chose siffler à son oreille et plaqua Vanille au sol.

Kana : KYAH !

Hache venait d'envoyer une onde de choc en fendant l'air de son arme. Kana et Vanille l'avait échapée belle, mais ce n'était pas le cas du mur, derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 23:03

Ruan retint un hoquet de surprise devant la force de Hache. Mais ce n'était pas le moment de se faire déstabiliser. Il fallait qu'elle attire l'attention.

Ruan : Hey méchante fille ! C'est MOI ton adversaire !

Elle lança son sabre vers son adversaire. Son plan ? Utiliser la lévitation pour faire ramener le sabre vers elle si jamais elle rate Hache la première fois, et ce sera sûrement le cas. Si le sabre se brise ou est attrapée par l'autre ? ... elle préfère ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Army

Army


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Dans la boîte de l'échiquier

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 23:21

Après avoir bien abîmé le mur, Hache se retourna vers Ruan. Juste à temps pour se baisser et éviter le sabre. A quelques secondes près... Elle s'élança vers Ruan, sans se poser de questions sur le sabre. Son arme se transforma en ruban et elle saisit Ruan à la gorge. Elle avait déjà vu Cléo Fae le faire... Et sans son sabre, comment Ruan pourrait-elle couper le tissus déchiré ?

Kana de son côté aidait Vanille à se relever, quand un sabre passa près d'elles. Kana connaissait bien Ruan. Assez bien pour imaginer qu'elle ne lancerait pas son arme sans une idée plus aboutie en tête. Elle chuchotta quelque chose à Vanille, qui après un petit débat accepta de quitter la pièce par la porte opposée à Hacha.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Biard




Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 23:30

Ruan était surprise que son adversaire eut choisi comme arme... un ruban. Mais force est de constater que le choix fut judicieux, comme elle commençait à étouffer. Elle trouva la force de murmurer :

Ruan : Mauvais... choix...

Son sabre revenait à elle dans sa main, ce qui lui permit de trancher le ruban. Une fois pour se libérer, au niveau de sa gorge, une autre fois, parce qu'elle était énervée. Mais elle afficha juste un sourire triomphal comme si elle venait d'accomplir un exploit face à une rivale.

Ruan : Oui c'était un mauvais choix de ta part que de choisir une arme aussi faible et peu résistante !

Par contre pour l'effet de surprise avec le sabre elle pourra repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rebay




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Canary Bay

5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! EmptyVen 9 Sep - 23:52

Kana sourit. Ruan avait réussit ! Elle allait pouvoir quitter la pièce en douce et prier pour que Ruan en fasse de même. Mais les morceaux de rubans se réunissait sous les yeux de Kana qui hésitait alors à rejoindre la porte par laquelle Vanille était sortie. Hache tenait à présent un sabre identique à celui de Ruan ! Même s'il paraissait usé et ancien, sortit d'une tombe. Il faisait la même taille, avait la même forme... Et cette fille semblait ne pas avoir été affectée par la petite victoire de Ruan précédement.

Hache : Tu veux jouer petite ?

Elle planta le sabre osseux dans le sol, qui se fendit sous le choc.

Kana : RUAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty
MessageSujet: Re: 5ème mission : Bye bye Jiangsu !   5ème mission : Bye bye Jiangsu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème mission : Bye bye Jiangsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Jiangsu :: Nanjing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser