Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er mission : A l'aube de la guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feery Taylor
Chauve-souris
Feery Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 3:36

Feery : Non, mais, tu me prends pour qui ! Je ne suis pas stupide, hein ! Je suis peut-être jeune, mais je sais encore que les Anges, comme tu dis, ont des ailes blanches dans le dos ! Aha !

Elle vint prendre la nourriture dont Kafei lui avait fait "cadeau" et commença à la ranger dans sa sacoche.

Feery : Et j'aspire autant de vie que je veux, si je tue un humain, ce n'est pas grave, j'ai déjà tué mes parents, alors...

Elle avait dit cette dernière phrase sans paraître triste, et avait même un petit sourire inquiétant au coin des lèvres, découvrant de nouveau une des canines. Ce premier meurtre, elle l'avait fait par choix personnel, de sang froid. Et elle ne comptait pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 3:44

Kafei : *Meurtre de sang froid ? Elle n'est même pas une victime ? Les Grands là haut me tueraient s'ils savaient que je laisse une vampire comme ça en liberté...*

Ainsi Kafei fit la décision de ne plus s'approcher d'elle, et de savoir que fermer sa bouche pouvait être utile des fois. Au moins ne reconnaissait-elle pas qu'il fut un Ange. D'un autre côté il s'en vexa. Mais hors de question de commencer un combat ou de lui prouver l'inverse. Le statut quo lui va bien pour le moment. Il eut un faux sourire en coin.

Kafei : Ah on ne peut pas te tromper hein ! Je suis juste là pour soigner des gens en fait, si tu pouvait juste éviter le coin de Méditerranis... d'ailleurs le soleil te serait insupportable. C'est mieux qu'on ne se rencontre plus.

Kafei mit ses lunettes d'aviateur sur les yeux. Non les avions n'existent pas encore, mais les Anges volant, des lunettes pareilles existaient. Et même les gens travaillant le métal en avaient pour se protéger des étincelles ou mini débris en fusion. Il se sentit un peu plus en sécurité, c'est un des seuls objets ne nécessitant pas de la magie de la part de l'utilisateur. Elles lui permettent de se protéger les yeux de toutes attaques ou altérations.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 3:55

Kaléidoscope en avait terminé avec les braves gens volés. Ils avaient perdu leur argent, mais le chariot restait intacte ! Ils avaient remercié la jeune musicienne qui avait enfin pu partir ! Elle avait marché un peu, puis, s'était dit que Konto devrait être rappelée. Elle avait tracé une croche, et l'instrument avait disparut, avec un petit "poc". Elle avait ensuite entendu de nouvelles voix. Elle avait commencé à les contourner, mais elle reconnu celle du plus jeune des voleurs ! Et il avait prit un peu d'argent ! Peut-être pourrait-elle en rapporter aux marchands ! Et quand elle avait vu le spectacle de l'absorbtion d'énergie, elle s'était mit une chose en tête : sortir de la forêt ! Puis, un autre garçon était apparu, alors qu'elle avait bien avancé dans sa mission "contour de la zone de la fille aux dents pointues". Il prétendait être un Ange ? Elle avait entendu cette histoire, à Cadurci, d'un Ange tombé des cieux, qui serait venu...faire des achats... Ca l'avait faire sourire. Mais il semblait en effet avoir pas mal d'affaires, le garçon. Il en offrait à la fille ? Kaléidoscope se rapprocha. Décidément, la curiosité est un vilain défaut.

"C'est mieux qu'on ne se rencontre plus".

Kaléidoscope aurait pensé la même chose à sa place ! Mais le sourire du vampire s'étendait. Et Kaléidoscope le sentait : Feery Taylor ne laisserait pas Kafei sortir de la forêt car il savait pour le meurtre de ses parents.


Kaléidoscope : Kontorabasu !

Et dans une lueur rose, elle apparu de nouveau et une bise fraiche agitta les arbres, découvrant la cachette de Kaléidoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:03

Kafei savait qu'il n'avait pas intérêt à traîner dans les parages et espérait qu'il ne paraissait pas trop terrifié. Il était habitué à voir du sang, des organes, etc... mais que la violence se déroule sous ses yeux, ou pire, qu'il en soit la cible, son estomac menaçait de se retourner. Et le sourire de Feery s'agrandit.

Kafei : *Je suis mort... pas encore mais bientôt...*

Le garçon avait les mains derrière son dos, prêt à prendre ses chakhams. Quand tout à coup...

"Kontorabasu !"

Une autre fille apparut. Ennemie ? Alliée ? La situation ne pouvant pas être pire, il s'en fichait un peu.


Kafei : *Faites qu'elle soit pas avec la vampire, s'ilvousplaits'ilvousplaits'ilvousplait*

Ou peut être pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Feery Taylor
Chauve-souris
Feery Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:09

Feery : C'est qu...

Elle se tourna vers la source du coup de vent qui venait de passer. C'était une fille. Elle était accompagnée d'un instrument à cordes. Feery en avait vaguement entendu parler. De ceux qui pouvait réveiller la nature par les sons. Cette fille semblait être amie du vent. Feery fit un rapide calcul. Un fille + un garçon + le crétin toujours endormir = 3 ennemis, contre elle seule. Elle qui en plus devait garder ses lunettes, et une bourrasque les lui oterait trop facilement. Elle choisit donc de bondir vers Kaléidoscope, de la mordre au poignet, ce qui obligea la jeune fille à lâcher son archet, puis se sauva. Elle était sûre qu'ils ne la retrouveraient pas de si tôt ! L'humain allait bien aider la fille qu'elle avait mordu ! Elle aurait le temps de se cacher de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:19

Kafei accourut vers Kaléidoscope et son sens du métier le percuta comme une pierre projetée d'une catapulte percute un mur. Il attrapa le poignet et l'examina rapidement.

Kafei : Morsure, peu profonde... C'est bon.

Il passa son pouce dessus quelques fois pour essuyer le sang, et prit de son sac une espèce de gel/pommade qu'il appliqua, avant de poser dessus une feuille de tissu qui se colora un peu en rouge aux endroits où la morsure continuait de saigner, mais la propagation s'arrêta vite.

Kafei : ... ce n'est pas si grave, mais il ne faut jamais laisser une plaie s'infecter.

Il prit enfin le temps de la regarder au visage. Et prit une expression désolée.

Kafei : Merci d'être intervenue, et désolé pour le... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:27

Kaléidoscope ne savait pas trop quoi dire. Jamais elle n'avait vu une intervention aussi rapide. Elle n'avait même pas eu le temps d'avoir vraiment mal, à part au moment même où les crocs avaient pénétré son poignet. Elle esquissa un petit sourire.

Kaléidoscope : Merci. Je ne me blesse pas souvent, mais les rares fois où ça arrive, je me soigne au plus vite.

Elle avait toujours été enfermée, pour apprendre à maîtriser le son de Kontorabasu. Alors, bien entendu, ça n'était pas dangereux. Mais parfois, les vents étaient trop forts et faisaient des dégâts.

Kaléidoscope : Vous êtes bien efficace en tout cas...

Elle tourna son poignet pour examiner le bandage. Vite fait ET bien fait.

Kaléidoscope : C'est normal d'avoir fait quelque chose. Je n'aime pas que des drames arrivent près de chez moi. Il y a déjà eu l'attaque des hommes armés... Alors, à Cadurci, tant que je suis dans les parages, pas question de laisser faire. Mais pas de chance, je quitte ce pays ! Ils vont devoir trouver un autre ange gardien... D'ailleurs... Vous avez dit à cet fille que vous en étiez un...un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:36

Kafei garda une expression neutre mais son ventre se nous en entendant "un vrai". Ce serait tellement simple de dire "oui", et ce serait en partie juste. Mais la partie fausse l'empêche de continuer, il n'était qu'un apprenti. Alors il se mordit la lèvre inférieure et se résigna à répondre :

Kafei : ... non. J'aimerai tellement mais non. Je n'ai pas mes ailes, pas mon auréole, peu de pouvoirs magiques... Je ne peux pas être un Ange...

Il baisse la tête et se mit à mordiller son pouce, gêné. Il n'est pas habitué à trop parler, même quand on lui demandait de parler de lui. Surtout quand on lui demandait de parler de lui. Il s'arrêta juste pour dire :

Kafei : ... vous êtes plus Ange que moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:43

Kaléidoscope le scanna du regard. Non : pas d'ailes, ni d'auréole. Peut-être que c'était encore un jeune Ange ? Qu'il aurait ses pouvoirs plus tard ?

Kaléidoscope : Même sans magie, vous m'avez bien aidé ! Mon poignet est ce qu'il y a de plus important. Sans lui, mes mouvements serait moins précis, et mes attaques ne fonctionneraient pas ! Grâce à vous, je pourrai jouer de nouveau dès demain !

Elle lui fit un vrai sourire. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Le vent le lui murmurait à l'oreille.

Kaléidoscope : Je m'appelle Kaléidoscope Kaleydo, j'habitais un petit village qui a été rasé...par des gens... Et je me rends à Suhaj, pour trouver un livre spécial. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:51

Kafei : Kafei Celesta. Je suis descendu il y a une semaine. Je suis sensé me rendre à Méditerranis... Mais on m'a dit que y a des troubles. Et à l'ouest du continent aussi. C'est peut être pas très sage d'y aller maintenant...

Tout ce que voulait Kafei était vivre tranquillement. Il était loin d'imaginer que toute une guerre a commencé et que les Démons en étaient à l'origine. Sinon il y aurait longtemps qu'il se serait réfugié à l'opposé du continent.

Kafei : ... quoique je pourrai vous accompagner. Mais sortons de cette forêt assez vite, je n'ai vraiment aucune attache particulière avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:58

Kaléidoscope : Vous êtes plutôt bien tombé, en fin de comptes. Je connais bien la plus grande partie de la forêt ! La partie la plus éloignée, un peu moins, mais je peux déjà bien nous guider, si nous faisons équipe. A Suhaj aussi, paraît-il, il se passe des choses étranges. On dit que la ville est sens dessus-dessous et que la reine n'en fait qu'à sa tête. Vous pourrez peut-être aidé des gens, pendant que je cherche des informations sur mon livre...

Elle dessina une croche sur le sol boueux et Kontorabasu disparut, un peu plus lentement que la fois précédente.

Kaléidoscope : Oui, sa morsure m'a quand même un peu touchée, ma croche n'est pas si jolie que ça...

Elle fit tourner son poignet pour l'habituer au mouvements circulaires.

Kaléidoscope : Donc, nous faisons équipe, c'est ça ? Je vous sers de guide, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 5:05

Kafei : On fait équipe. Vous me guidez hors de la forêt. Et je vous accompagne à Suhaj.

Le garçon lui montra les chakrhams qu'il gardait dans son dos et jongla avec. Non qu'il sache vraiment faire autre chose...

Kafei : Vous savez que je suis bon pour soigner. Soit. Pour me défendre c'est moins facile. J'ai ces... trucs. Mais je sais pas les utiliser...

Il arrête un instant de jongler avec et en montre un. Des runes dans la langue des Anges y sont gravées.

Kafei : Des sorts peuvent y être implantés, mais on m'a retiré ma magie pour l'instant, je la retrouverai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 5:15

Kaléidoscope : Je vous aiderai si je peux... de votre côté, si vous entendez parler d'un livre racontant l'histoire de Pacifis... Mais un livre d'histoire un peu particulier... Il...

Elle hésita. Kafei était un Ange. Un Ange ne penserait pas à mal en apprenant la vérité, si ? Et puis, finalement, elle avait confiance en lui, autant aller jusqu'au bout !

Kaléidoscope : C'est un livre qui raconterait non seulement le passé, et le présent, mais aussi le futur de Pacifis. Si vous entendez des ragots sur un tel objet...

Elle attendit quelques minutes, puis, fixa bien la lannière de son sac sur son épaule, et rejetta ses cheveux, qui avait commencé à tomber vers l'avant.

Kaléidoscope : Bien, dans ce cas, en route ! Il faut d'abord rejoindre le chemin principal, et surtout, ne me perdez pas de vue !

Elle se sentait rassurée. Elle avait eu peur de quitter sa maison, elle avait eu peur de se retrouver seule, toute seule, perdue dans le monde de Pacifis dont elle ne connaissait une infime partie. Heureusement qu'elle avait croisé Kafei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er mission : A l'aube de la guerre   1er mission : A l'aube de la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mission : A l'aube de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Cadurci :: Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser