Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:41

Gareth : C'est pour ça que j'emporte toujours ma gourde avec moi ! Si jamais tu en veux de là, sers t'en !

Gareth souleva la cloche : deux assiettes identiques avec les couverts furent en dessous, ainsi que des serviettes.

Gareth : Il a toujours faire en sorte que ses clients se sentent bien chez lui... Aller, bon appétit !

Il prit son assiette sur ses genoux et commença à manger, en savourant le plat parce que c'était un des plus fameux que puisse cuisiner Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:50

Orion se versa un verre d'eau salée et prit son assiette avec elle, pour la poser sur son lit. Elle s'assit près du plat et chercha ses couverts.

Orion : Zut...

Elle se pencha pour saisir la fourchette et le couteau qui lui étaient destinés, et commença à manger.

Orion : Mmmmh... Monsieur Century cuisine bien ! C'est succulent comme plat ! Toi, tu le connaissais déjà, non ? Vu que c'est toi qui le lui a commandé... Tu as très bon goût ! Mais ce repas plus encore ! Hi hi !

Elle prit son verre et bu une gorgée d'eau...avant de la recracher sur Gareth, par accident. Disons qu'elle n'avait pas penser la rejeter de la sorte et donc, n'avait pas prévu de cible à viser.

Orion : ...oups... Elle est vraiment salée... Gareth ? Ca vaaa ? Je te demande pardon...

Orion prit sa serviette et tapota le visage de Gareth.

Orion : Pour tes cheveux...le sel, c'est bon, tu sais ?

Ou comment trouver une excuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:37

Gareth : Ca va, ca va ! Je ne suis pas non plus en sucre !

Un peu vexé, il prit le bras d'Orion pour qu'elle arrête de lui essuyer le visage. Il préféra le faire lui même avec sa serviette. Gareth n'aime pas qu'on touche son visage. Malgré que celui-ci semblait être celui d'un jeune homme, il était en fait une des parties du corps la plus touchée lors des affrontements. S'il ne porte pas de cicatrices visibles...

Gareth : Je veux pas que tu fasses partir la peau synthétique, ça prend du temps à la mettre.

Comme pur son bras, oui. Il cachait son "vrai" visage sous une espèce de masque qui malgré tout lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:31

Orion : D'accord ! Désolée !

Elle se concentra d'avantage sur son assiette, et quand elle eut terminé, elle reposa ses couverts sur le plateau. Elle s'allongea sur son lit, croisa les pieds et dessina des objets imahinaires au plafond, avec son doigt.

Orion : Monsieur Century a préparé un dessert tu crois ? Je n'ai même plus trop faim, c'était plus consistant que tout ce que j'ai pu manger avant... Un fruit me suffirait... Oh ! La pomme !

Elle passa de la position allongée à l'assise en moins de temps qu'il n'en fallait à Rigel en mode voiture pour démarrer.

Orion : Sort-la ! Tu peux maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:45

Gareth : Hm ? Oh, oui ! J'avais presque oublié !

Il la sortit de sa manche et la fixa un moment. Oui elle semblait bien être en or, comme dans ses souvenirs, mais non elle n'en avait pas le poids. Même si elle brillait, il préférait l'essuyer contre sa tenue, et la tendit à Orion avec un sourire en coin.

Gareth : Tient, et bon appétit pour celle-là. Si le goût ne te plait pas, évite de me la cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:49

Orion : Je pourrais essayer de viser toutes les autres parties de ton corps, pour voir si en fait, tu n'es pas un robot déguisé en humain...

Elle aussi avait un sourire en coin, du genre "tu veux jouer au plus fort ?". Elle prit la pomme et en croqua un morceau.

Orion : Mmh~ C'est une super variété ! Elle est un peu sucrée, mais elle a surtout une aciditée exceptionnelle...et un petit goût vanillé, c'est assez étrange ! J'adore ! Tu n'en voulais pas toi ? Dépêche-toi de me dire, avant que je ne la termine !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:55

Gareth était tout sourire après la remarque d'Orion. Enfin quelqu'un qui le croit non seulement, mais ne le prend pas en pitié aussi !

Gareth : Non merci, savoure la bien ! Moi je préfère ce qui est salé ou épicé. Autrement dit peu de fruits. A moins de cracher dessus de l'eau salé !

Gareth finit son plat et le posa sur le chariot avant de s'allonger sur le lit, bras croisés derrière la tête. Il se demanda ce qu'Orion avait prévu de faire pour lui demander de se lever 30 minutes après elle. Une autre surprise ? Avec les pirates qui rôdent, il n'allait pas la laisser partir seule en tout cas ! Et il l'entendra si jamais elle passait pour sortir de la chambre puisqu'il "savait" avoir le sommeil léger quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 21:33

Et ça, Orion ne l'avait pas prévu. Elle s'endormit très vite après avoir mangé le fruit d'or, allongée en chien de fusil, serrant Rigel contre elle.

Le lendemain, Orion était tournée vers la fenêtre, les yeux ouverts. Rigel lui avait envoyé une décharge pour la réveiller. Elle l'avait programmé pour être certaine de se réveiller avant Gareth. D'après les rayons du soleil, il devait être 5h30, peut-être 6h du matin. Elle tendit l'oreille : la respiration de Gareth était profonde, calme, et Orion se retourna pour vérifier que ses yeux étaient clos. Elle quitta son lit sans aucun bruit et rejoint la fenêtre à pas de loup. Elle écarta doucement les rideaux, ouvrit un des battants, passa par la fenêtre et ramena la vitre vers elle pour la fermer à l'aide de Rigel. Elle concentra son énergie, fermant les yeux pour faire le vide, et des étincelles bleues électriques parcoururent le verre. Elles traversèrent la fenêtre par le dessous, et firent osciller la poignée, pour finalement la fermer. Orion utilisa aussi l'électricité statique pour descendre en sécurité jusqu'en bas. Elle s'assit sur le rebord, pointa Rigel vers le ciel, et se laissa aller. Elle se retrouva suspendu au-dessus du vide, et descendit lentement. Arrivée en bas, elle leva la tête vers la fenêtre : rien à signaler apparement. Elle tira la langue, et pouffa se rire, avant de partir en courant vers la plage.

Arrivée sur la plage, Orion retira ses ballerines, et posa son premier pied sur du sable fin. Enfin, il y avait plus fin que ce sable-là, mais elle aimait aussi sentir les coquillages microscopiques picotter ses pieds. Elle pressa le pas pour arriver à l'eau et marcha un moment le long de la plage, les pieds dans l'eau. Le soleil se levait un peu plus, et elle remonta sur le sable sec pour s'y asseoir. Elle enterra ses pieds, sourit, et ferma les yeux pour prendre une profonde inspiration.

C'est bon, elle y était à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Pirates




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Elle change tout le temps

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:30

Alors qu'Orion profitait de la plage, de nouveaux visiteurs vinrent interrompre ses activités. Ils arrivèrent sur une petite embarcation, leur grand navire restant à l'écart, caché près de rochers. La barque contient trois personnes. Dont deux dangereuses.
Il y avait Aton Cortès, "ancien" de la Marine royale de Suhaj, vice-capitaine des pirates. Son frère ainé est le capitaine. Il y avait aussi Hérodote Hallicarnasse, le cartographe des pirates, un véritable ancien. Et il y avait... Suzy Malthem, jeune prêtresse capturée par les pirates qui leur sert de garde-fou pour éviter les exactions trop violentes.
Le débarquement ne se fit pas en fanfare, ils comptaient prendre la ville par surprise en prenant en otage le maire. Sauf que quelque chose vint contrarier leurs plans...


Aton : Hey, il y a une fille là bas...
Suzy : !! Je te vois venir toi espèce de... !!

Suzy prit le bambou d'Hérodote à la vitesse de l'éclair pour frapper Aton sur la tête. Oui, entourée d'hommes assez rustres, elle a pu en entendre des vertes et des pas mûres... Aton se massa la tête.

Aton : Idiote ! C'est pas ça, mais elle pourrait tout faire gâcher...
Hérodote : Hm... Suzy, pars devant pour la distraire, Aton et moi allons faire un détour pour la neutraliser par derrière.
Suzy : Hein ? Mais je...
Aton : Fais-le, tu ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit... ?

Terrifiée par les paroles d'Aton, elle se résigna, et marcha en direction d'Orion pendant que les deux hommes se cachèrent derrière les rochers. Suzy agita sa main à Orion et afficha un sourire forcé malgré elle.

Suzy : B-bonjour mademoiselle ! Belle journée hein ? Elle a à peine débuté hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:42

Orion ouvrit les yeux et examina Suzy de la tête aux pieds. Elle lui rendit son sourire, en plus jovial et surtout moins figé et gêné.

Orion : Oui, très belle matinée ! Je suis étrangère, c'est la toute première fois que je viens sur une plage ! Je compte en profiter le plus possible ! Et vous ? Vous venez souvent ici ?

Elle agitta ses doigts de pieds pour les découvrir de sable, et passa sa main dans ses cheveux pour ranger une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Pirates




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Elle change tout le temps

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:14

Suzy : O-oh moi non, c'est aussi la première fois... mais si on allait plutôt discuter en ville hein ? Dans un endroit pas trop ouvert mais fréquenté ?

Alors que Suzy essayait une ouverture pour qu'Orion ne se fasse pas attraper, ses "partenaires" malgré elle commencent à s'interroger.

Aton : ... qu'est-ce qu'elle fait ? Pourquoi elle pointe la ville ?
Hérodote : Elle veut la mettre à l'abri... aller, viens, suis moi.

Les deux hommes firent le tour des rochers pour bloquer la route vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:20

Orion : Oh, non, ça ira, merci. J'aimerai encore profiter un peu de l'air marin. Mais je vous souhaite une bonne journée !

Elle se leva et serra la main de Suzy.

Orion : Au revoir !

Elle se précipita vers la mer et souleva sa jupe pour ne pas la mouiller alors qu'elle entrait dans l'eau. Elle était froide à cette heure-ci, mais Orion se mit à tourner sur elle-même, faisant tounoyer les volants de sa jupe violette.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Pirates




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Elle change tout le temps

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:50

Suzy : Non mais... faut venir là c'est...

Les deux pirates s'avancèrent vers elle, assez mécontents. Lorsqu'ils posèrent chacun une main sur son épaule, elle sut qu'il était venu le temps des cathédrales réprimandes. Suzy grimaça à cette pensée.

Aton : A quoi tu jouais là... ?
Suzy : Oui, je sais pardon, mais...
Aton : Si on t'a emmené, c'est parce que tu disais craindre pour les gens. Mais on ne t'a pas emmené pour que tu interfères avec le travail.
Suzy : Ce n'est pas une habitante d'ici, c'est sa première fois ! Vous n'allez pas briser les rêves d'une touriste ?
Hérodote : Hé bien ce ne sera pas son jour de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:00

Orion avait beaucoup de chance ! Son évasion de l'hôtel avait marché, et elle était à la plage. Elle en avait eu envie dès qu'elle avait posé le pied en Vynitie, et voilà. Son souhait s'était réalisé. Elle admira le ciel un moment, puis baissa les yeux vers le fond de la mer. L'eau était transparente, claire, translucide, d'une propreté impecable. Orion pouvait voir les coquillages enfouis dans le sable. Elle venait de marcher sur l'un d'eux. Plus grand que les autres. Elle se baissa pour le prendre, fouilla sa poche et essaya de glisser le couteau qu'elle avllait confier à Gareth dedans. Parfait ! L'emballage était tout trouvé !

Orion : Bon, je reste encore dix minutes, sinon, tu vas peut-être m'en vouloir...

Elle parlait toute seule, petit signe de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Pirates




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Elle change tout le temps

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 20:55

Exaspérés, Aton et Hérodote laissèrent Suzy derrière. Celle-ci hésitait à prévenir Orion, mais il était déjà trop tard. Hérodote se faufila derrière Orion, lui attrapa les bras et retint ses poignets par une main, l'autre sur la bouche pour lui empêcher d'appeler à l'aide. Aton se plaça en face d'elle, les mains sur les hanches et les yeux la foudroyant. Il n'était pas content de sa présence et le faisait savoir.

Aton : Il fallait qu'il y ai un témoin... Qu'on en finisse et vite.

Le pirate avait son sabre dégainé, et commençait à le faire tournoyer. Mais Suzy s'approcha. Surpris, Aton arrêta de jongler. Mal lui en prit, car la jeune fille le gifla assez fort pour qu'il tombe.

Suzy : Vous aviez dit qu'il n'y aurait pas de victimes !!
Aton : C'est un cas de force majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:46

Orion avait laissé tomber le coquillage cadeau sous l'effet de surprise. La première pensée qu'elle eut aurait parut étrange pour n'importe qui : "Mince, je vais louper le petit déjeuner". Jamais on nel'avait prise par derrière ainsi, et jamais on ne l'avait regardé de cette façon. Orion avait le coeur qui battait à cent à l'heure, et elle n'arrivait pas à le calmer, même en pensant à quelque chose de calme, comme une course de bolides.

Elle essaye de se débattre, mais la force n'était pas son fort, et peut-être que la personne qui le tenait n'avait même pas senti qu'elle avait tenté de bouger. Elle ne pouvait que rendre le regard perçant que lui envoyait l'autre ennemi, mais moins persuasif. Orion avait peur, et ça se voyait, malheureusement. "Qu'on en finisse et vite" ? Orion aurait donné n'importe quoi pour que ça ne soit pas si rapide que ça ! Elle vit le sabre et regretta de ne pouvoir toucher Rigel, pour envoyer une décharge dans la mer et toucher tous ces personnes qui semblaient vouloir qu'elle disparaisse.


Orion : Mmmhhmmhmmmhm !

Ca voulait simplement dire "Laissez-moi partir !", mais qui aurait pu le deviner ?
Elle versa quelques larmes. Ce n'était pas seulement la peur. Elle sentait à ses pieds le coquillage, et Gareth n'aurait jamais son cadeau, alors qu'elle avait eu sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 1:25

Des clapotis dans l'eau détournèrent l'attention d'Hérodote. Mais il n'eut pas le temps de se retourner que son bras gauche fut prit d'une douleur brûlante et lâcha Orion pour se rapprocher d'Aton. Derrière lui se tenait Gareth Jones, fouet avec lequel il avait attaqué le bras du pirate dans une main, et un sabre dans l'autre pointé vers Aton. Il n'avait plus l'air insouciant qu'auparavant, il semblait plus... sérieux, déterminé. Prêt à tuer.

Gareth : On m'avait averti que la vermine traînait dans le coin. J'arrive et que vois-je ? Deux pirates s'en prenant à deux jeunes filles.
Aton : Non, Suzy est avec nous. Tu devrais le savoir mieux que quiconque, pas vrai... Gareth ?
Gareth : ... excuse moi, mais on se connait ?

La question de l'aventurier fut sincère, ce qui exaspéra encore plus Aton qui donna un coup de pied dans l'eau.

Aton : Ne te fiche pas de nous, tu nous as rencontré plusieurs fois déjà !
Hérodote : Heel plz. Suzy... ma blessure au bras...
Suzy : Hmpf ! Après ce que tu as voulu faire à la jeune fille ? Tu peux toujours attendre pour que je le soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 1:49

Il y avait plusieurs choses qu'Orion aurait aimé faire.
La première, assommer la fille qui lui avait parlé, sans l'avertir qu'elle risquait de se faire attaquer. Apparement, cette Suzy semblait au courant des intentions des deux hommes dès le départ, ou presque.
La seconde, sauter au cou de Gareth pour le remercier et s'excuser d'être partie en douce de l'hôtel. Mais pour l'instant, elle n'était pas certaine que ça soit le moment idéal.
La dernière, prendre le coquillage et le donner à Gareth, pour l'aider. Mais ça serait trop étrange de tendre un coquillage à son seul allié, qui en serait un peu perturbé. Peut-être même au point de perdre sa concentration.
Alors, ce qu'Orion fit, ce fut de passer ses mains sur ses yeux, puis de prendre son bâton magique. Elle appuya sur le bouton activant le déploiement de l'arme. Une petite sphère métalique, transparente, apparut à sa pointe.


Orion : C'était pas gentil du tout !

Elle ne pouvait pas attaquer l'eau, car elle toucherait aussi Gareth. Et même, histoire de conduteur, en fait, elle ne pouvait rien attaquer par l'électricité...

Orion : Bon, on peut décaller le combat sur le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Pirates




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Elle change tout le temps

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:56

Aton avait désormais un air mauvais. Des règles dans un combat de pirates ? La fille devait vraiment venir des plaines. Et il allait lui apprendre la réalité d'une manière bien brutale... en s'élançant avec son sabre vers elle.

Aton : Et puis quoi encore, goûte au métal de...

Sa phrase ne put être finie, il avait été frappé en plein visage par Gareth avec un poing américain. Des gouttes de sang de sa bouche volèrent le temps qu'il tombe dans l'eau salée, sonné.

Gareth : Tu es vraiment trop tendre et idiot pour que je te tue maintenant; Repartez sur le champ.

Suzy s'approcha doucement d'Aton pour le tirer vers lui en gardant un œil vigilant sur Gareth, tandis qu'Hérodote le regrdait fixement, sans expression apparente.

Suzy : Nous... nous allons partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:36

Orion déglutit difficilement. Tout d'abord, parce qu'elle n'avait jamais imaginé qu'on allait fondre sur elle pour l'attaquer dans le but de la blesser. Elle n'avait vraiment jamais été confrontée de près à une scène de violence. Alors un combat, vous pensez bien... Elle avait été paralysée par la peur dès l'instant ou Aton avait bougé, et elle l'était toujours, bien que Gareth soit intervenu. Elle avait ouvert la bouche, mais rien n'en sortait. Elle se sentait terriblement mal à l'aise, inutile, et surtout, coupable. Affreusement coupable. Car si elle n'était pas venue ici en cachette, jamais ils n'auraient été mêlés à cette histoire. Elle venait de se rendre compte du caractère dangereux de leur mission et du fait que leurs actes devaient être un minimum réfléchis et non impulsifs comme l'avait été sa fugue. Elle serra très fort son arme, et une larme discrète coula sur sa joue. Ils avaient promis une protection mutuelle, et elle les mettait en danger.

"Nous allons partir"

Orion fut soulagée un instant. Finalement, toutes ses craintes pouvaient repartir comme elles étaient arrivées ! Elle afficha un petit sourire, soupira, et activa son bâton pour qu'il se replie.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:04

L'aventurier poursuivit du regard les pirates qui s'en allaient la queue entre les jambes vers leur barque. Se retournant, il avait gardé son regard dur comme l'acier qu'il avait adressé aux agresseurs d'Orion. Il eut juste le temps de fermer les yeux quelques secondes pour retrouver son expression zen (quoiqu'avec un air vexé vu les circonstances).

Gareth : M'enfin, j'avais dit qu'il fallait faire attention ! Heureusement je t'avais suivi quand même !

Le gérant de l'hôtel arriva en courant avec un fusil dans ses mains. Gareth leva une des siennes.

Gareth : Nan c'est bon, merci ! J'ai réussi à maîtriser !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 0:15

Orion : Je...

Elle baissa les yeux vers le sable.

Orion : Je suis désolée. J'ai été égoïste et j'ai agit avec imprudence. Je voulais juste voir la mer, je ne pensais pas que la probabilité d'être attaquée dès le matin était si grande... Je pensais que les pirates, ça buvait beaucoup le soir en chantant des chansons de marins, et qu'ils se réveillaient tard du coup !

Elle avait dessiné des cercle avec des pieds et entreprit d'un créer un plus grand autour des petits.

Orion : Merci d'être venu. Je sais que je peux compter sur toi, désolée que tu ne puisses pas tant que ça en faire autant. Je n'avais pas envie de te jouer de mauvais tour, seulement... je ne pensais vraiment pas que le danger se trouvait si facilement. Je te demande pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:42

Gareth se nettoyait une oreille avec un doigt et débarrassa la saleté dessus en même temps qu'il parlait.

Gareth : Ouais ça arrive... bon vaut mieux que tu l'apprennes maintenant et avoir une grosse frayeur plutôt qu'assez tard dans un "vrai" combat. Rappelle toi juste que dans le doute, tiens toutes les rumeurs en ville pour vraies. Si ça parle de pirates aux alentours, alors c'est qu'il y en a. Tu auras l'occasion de me protéger, plusieurs sûrement même. Je te fais confiance.

Regardant derrière lui, il vit que quelques personnes, des pêcheurs principalement, avaient assisté à la scène. A l'opposé, la barque de pirates avait presque disparue au loin, sûrement pour rejoindre le navire caché des yeux de possibles curieux.

Gareth : Bon, au moins ils n'étaient pas tous là et croyaient pouvoir profiter du fait qu'il soit assez tôt... bon ! On rentre ? J'ai faim !

Il étira ses bras en avançant vers la ville et attendit Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:57

Orion avait retrouvé le sourire. Elle allait le suivre, car elle aussi commençait à avoir faim, mais l'eau à ses pieds s'enfuit vite dans son dos, comme si elle était aspirée par quelque chose. D'ailleurs, Orion le sentit : c'était comme si la mer elle-même avait voulu la prendre elle aussi, et pas seulement le sable, les coquillages, les algues... Elle fit quelques pas dans l'eau pour suivre Gareth et trébucha sur un rocher, caché dans le sable. Alors qu'elle pestait contre le caillou, elle se releva et se retourna pour pouvoir assister à un spectacle assez effrayant. Une immense vague se formait, un peu plus loin, et avait déjà dépassé les deux mètres de hauteur. Il lui restait une bonne distance à parcourir avant d'arriver, mais sa puissance la faisait grandir rapidement, et face à la vague, Orion se surprit à ne plus pouvoir faire le moindre geste. La petite voix dans sa tête lui criait de s'enfuir, de crier, de courir à toutes jambes, d'utiliser un sort de protection...mais son corps n'agissait pas. Elle laissa tomber son bâton dans l'eau. Il suivit le mouvement des autres objets emportés par le courant. Orion levait peu à peu la tête, suivant l'évolution de la formation du petit raz-de-marée. Et la seule chose qu'elle réussi à articuler fut un faible "au secour...".
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:36

Gareth n'entendait pas Orion venir. Peut être voulait-elle profiter encore un peu d ela plage ? Mais même ainsi, quelque chose n'allait pas. Il entendit par contre un bruit sourd, comme un vacarme qu'on essayait d'étouffer. En se retournant, il vit qu'un raz de marée s'approchait du rivage. Orion ne bougeait pas elle par contre. Elle était tombée dans l'eau. Et ne semblait pas capable de réagir. Quoiqu'il en soit, alors que la vague s'approchait, Gareth courut aussi vite qu'il pu pour ramener Orion. Mais la vague semblait plus rapide et grandissait toujours plus alors qu'il s'en approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PNG] Emilien de Vynitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Mediterranis :: Vynitie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser