Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 0:48

Femme : Orion, tu ne vas pas trop loin !

C'était peine perdu. Une petite fille n'écoutait jamais les conseils de ses parents. Et à la plage, on avait envie de saisir l'occasion de se sentir libre, de faire ce qui nous plaît et qui nous passe par la tête.

Femme : Orion...ORION !

Alors que la plus part des baigneurs avaient regagné le sable, une vague de deux mètres avait engloutit la fillette. On du appeller les secours et la petite, incapable de nager, se serait noyée si un médecin ne se trouvait pas sur la plage lui aussi. Cette fois-ci, elle avait été sauvée in extremis comme on dit. Et son esprit avait effacé ce souvenir de sa mémoire. Enfin, effacé... Il l'avait plutôt rangé dans un coin et l'avait recouvert d'un voile, pour que personne n'y touche. C'était son compter la vague de quatre mètres à présent qui filait droit sur Orion en ce moment même... Rigel faisait de petites étincelles pour signaler sa présence dans l'eau devenue agittée, et Orion se tenait à présent au rocher qui l'avait blessée quelques minutes auparavant. Elle tremblait, et ce n'était pas à cause de la fraîcheur du matin, et fixait d'un air horrifié, paniqué, la déferlante qui se préparait à bondir sur elle, la gueule grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 23:28

Le raz-de-marée se fit toujours plus menaçant. Gareth atteignit enfin le rocher où s'était accrochée Orion. Elle semblait paralysée par la peur. Alors il prit l'arme qu'elle a faite tomber dans l'eau et la lui donna. Sans attendre qu'elle la prenne dans les mains ou non, il souleva Orion de ses deux bras et se mit à courir vers la berge. Mais il n'aura probablement pas le temps, l'ombre de la vague planait déjà sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 23:55

Orion murmura quelque chose. Ce n'était pas un "merci", qui aurait pourtant été le bienvenu en ce moment, mais une formule. Rigel réagit. Il se mit à briller, et des étincelles jaillirent de la sphère qui décorait sa pointe. Petit à petit, elles se rassemblèrent dans le but de former un étrange champ magnétique, qui suivait l'avancée de Gareth. La vague était à présent quasiment au même stade dans sa course que les deux collègues. Orion ferma les yeux et enfouit son visage dans la veste de Gareth. Elle ne voulait pas voir de nouveau cette puissante vague la frapper de plein fouet, et pourtant son écume était au-dessus d'elle, à quelques mètres de hauteur. Le champ magnétique s'étendait de plus en plus. Rigel avait apparement comprit l'enjeux, comme si les sentiments d'Orion lui était transmit, et il était en train de faire la course à la montre la plus importante de sa carrière... Il avait 2 secondes avant que l'eau ne noie les deux personnes qui lui tenait compagnie à l'instant. Ca lui prit une seconde et demi pour les protéger parfaitement, faisant léviter de quelques millimètres les deux humains pour pouvoir fermer son mur d'éclairs à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 0:48

La vague abattit sur les deux aventuriers de plein fouet. Gareth avait fermé les yeux et prié, en se disant qu'après tout ce qu'il a enduré dans sa (quand même courte) vie, c'était quand même idiot de mourir comme ça, à cause d'un raz de marée. Sauf que finalement, il ne mourut pas. Ni lui ni Orion d'ailleurs. En ouvrant les yeux, il vit qu'ils étaient dans une sorte de bulle, créée par Orion grâce à Rigel. Bon le courant les poussa vers la plage, mais au moins il n'étaient pas écrasés. Heureusement qu'il y avait quelqu'un maitrisant la magie pour les protéger ! Gareth s'autorisa un petit rire nerveux, soulagé d'être sauvé de cette manière.

Gareth : Merci Orion... tu vois ? Tu me sauves quand même au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 0:56

Orion tremblait toujours, et n'osait pas encore ouvrir les yeux. Elle préférait rester en sécurité, sans sa bulle...si bien que la bulle elle-même n'éclatait toujours pas. La vague fut rappelée par la mer, et les petites vagues habituelles reprirent leurs habitudes. Au bout de quelques minutes, Orion déserra son étreinte et laissa tranquille les habits de Gareth. Elle n'était pas encore trop rassurée, et lança à l'eau un regard apeuré. Elle ne voulait plus jamais retourner près de la mer. Le stress la quittant peu à peu laissa place au soulagement sui se traduit par des pleurs et l'évanouissement du champ magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:02

Sauf que Gareth n'était pas un expert dans les relations humaines hors combat. Il arrivait à rassurer ou à exhorter ses compagnons alors d'un combat. Mais réconforter ? Une fille ? Alors il fit comme s'ils avaient gagné un combat. Il donna deux petits coups de main dans le dos à Orion.

Gareth : Bon ben, on s'en est sortis hein ! On aura doublement mérité notre petit déjeuner !

Le jeune homme resta à la regarder, ne sachant trop que dire d'autre.

Gareth : Heum... bien joué ! Si tu n'avais pas utilisé ton pouvoir on serait sûrement morts ! ... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:19

Orion : ...tu penses quand même que je suis utile ? Même si je t'ai désobéit ?

Elle sauta sur le sable et fut prises de quelques tremblement en sentant qu'il était humide.

Orion : Je suis venue ici, alors que tu m'avais bien dit que ça pouvait être dangereux... Je suis désolée de n'en avoir fait qu'à ma tête et de t'avoir entraîné là-dedans... N'empêche, heureusement que tu m'as suivie... je ne dois pas être trop discrète quand je fugue...hein ?

Elle vérifiait en même temps que toutes ses affaires se trouvaient dans ses poches...et sentit le coquillage qui abritait le couteau d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:36

Gareth : Hein ? Bien sûr ! Se protéger de cette vague c'est quelque chose, t'es puissante ! Et ne t'en fait pas... désobéir ça fait partie de la vie. Le plus important c'est de savoir quand il faut le faire ! Là t'as apprit que à moi il faut pas me désobéir.

L'aventurier souriait en coin, avec un air malicieux. Mais il restait à moitié sérieux. S'il a pu survivre jusqu'ici c'est grâce à une sorte de sixième sens. Ou la chance, ça compte aussi beaucoup.

Gareth : Oh, exemple du moment où désobéir EST crucial : quand tu m'as dit de ne pas te suivre. Non seulement j'ai le sommeil léger, mais je ne dormais plus à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:52

Orion : ...je retiendrais... Désormais, quand ça sera dangereux, je serai plus concentrée et prudente... Et je t'écouterai aussi. J'aurais du le savoir, avec ton expérience, tu sais comment te comporter de telle ou telle situation. Si j'ai utilisé le charme du bouclier magnétique, c'est un peu par accident. Et même si ça a marché, je ne l'ai pas fait consciement ! Toi, tu es vraiment courageux...je vais essayer d'en prendre de la graine ! Moi aussi, je serai une aventurière après notre mission du train, et tout le monde saura que j'ai bien évolué !

Elle sortit son coquillage et le tendit à Gareth avec un grand sourire.

Orion : C'est pour pleins de raisons ! La pomme, notre pacte de protection réciproque, et maintenant ton intervention. Merci Gareth !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 1:10

Gareth prit le coquillage, assez surprit.

Gareth : Hein ? Ah ben merci ! Tiens je l'avais jamais vu cel...

Alors qu'il regardait le coquillage sous toutes ces coutures, le couteau en or qu'il contenait tomba sur le sable. Gareth était d'abord intrigué. Il se baissa pour le prendre et le regarda. Puis ensuite il fit le lien, et en resta bouche bée.

Gareth : Ah mais... fallait pas m'acheter un truc pareil ! Mes déesses ça a dû te coûter un bras ! J'en ai encore un de valide, j'aurai pu le donner ! ... il est magnifique.. mais ohlala !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 1:36

Orion avait arrête de l'écouter en cours de route, vérifiant que ses deux bras étaient toujours bien accrochés au reste de son corps.

Orion : Non, j'ai mes deux bras... Mais heureuse qu'il te plaise ! C'est le cadeau que j'ai acheté quand je me suis enfuie au marché ! Tu ne t'y attendais pas, hein ? Je me suis dit qu'un jour, tu en aurais bien besoin d'un autre, non ? Bon, au départ, il n'était pas comme ça, et il y a eu cet oiseau étrange... mais je l'ai bien payé comme il faut, alors, il est à toi ! Prend ça comme une preuve de ma gratitude. Même si à la base, c'était pour un gage d'amitié... Ca marche aussi !

Son ventre se mit à gargouiller, et elle plaqua ses mains dessus, gênée.

Orion : Je n'ai encore rien mangé ce matin...je crois que je commence à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 23:11

Gareth : Moi non plus, la faute à qui en même temps...

Son sourire s'élargit alors qu'il donna une tape dans le dos d'Orion pour l'encourager.

Gareth : Mais bon, passons ! La faute étant à ces minables qui n'étaient même pas des amuse-gueules, des comme eux j'en mange une dizaine au petit déjeuner ! Non je plaisante, je ne pratique pas le cannibalisme ! Seulement dans les cas d'extrême urgence.

Gareth marcha vers la ville à nouveau en éclatant de rire, laissant sous entendre que l'idée lui est déjà venue à l'esprit, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 23:35

Orion trottina sur ses talons pour le rattraper et marché à ses côtés, les mains dans le dos.

Orion : Les cas d'extrême urgence... Non, tu ne me feras pas avaler que c'est déjà arrivé... D'un autre côté, tu as fais plein de choses dont peu de gens peuvent se vanter... Alors...tu as déjà eu ce genre de rares cas ?

Elle fixait Gareth du coin de l'oeil et attendant la réponse. Dans son esprit, un mini Gareth lui courait après avec une fourchette et un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 23:44

Gareth : Moi ? Deux fois ! Les deux quand j'étais coincé dans des monts enneigés. Rappelle moi de ne pas passer par là. Mais tu sais, en fait, le goût est très proche du boeuf ! Bon il faut trouver de quoi allumer un feu, parce que sinon c'est pas super... cette discussion ça m'a encore plus ouvert l'appétit qu'avant, pressons nous !

D'un pas énergique, il continua son chemin vers l'auberge, alors que les passants regardèrent d'un oeil inquiet. Vous le seriez vous aussi, si de probables cannibales se promènent dans vos rues, surtout si l'un d'eux est réputé partout où il passe pour être bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 23:48

Orion, elle, avait sourit, puis pouffé de rire, tout en continuant de marcher et de trottiner pour rester à la hauteur de Gareth.

Orion : J'ai intérêt de me tenir à carreaux et de faire attention... Surtout si tu as aussi des dents en acier ! Si on t'a cassé toute tes vraies dents au combat...

Elle affichait un sourire moqueur. Bien entendu, elle le croyait. Mais pourquoi le craindre, alors que cette même personne venait de lui sauver la vie ? Et puis, elle garderait en tête d'éviter les monts...au cas où.

Orion : Non, parce que souvent, les hommes me disent que je suis belle à croquer, alors...

Elle rit elle-même de sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 23:54

Gareth ricana. Il aimait bien ce genre d'humour. Surtout, il s'y habituait, étant donné que il a été dans tellement de situations qui auraient pu faire objet d'humour noir...

Gareth : Je te mangerai en dernière si on sera un jour dans cette situation !

Arrivé devant l'auberge, il poussa la porte d'une main avec un air fier. L'aubergiste avait, lui, l'air soulagé plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 23:59

Orion haussa les épaule avant de le suivre.

Orion : Comme on dit : le meilleur pour la fin ! Oh ! Bonjour monsieur ! Vous avez bien dormi ?

Elle sauta au cou de l'aubergiste et l'embrassa sur la joue.

Orion : Qu'est-ce qu'on mange ici pour le petit déjeuner ?

Elle avait joint ses mains et fixait Monsieur Century avec de grands yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:10

Roger : ... des croissants, du café et des oranges... Gareth, tu...
Gareth : Oui on a rencontrés quelques pirates. Pah, des petits joueurs, tu aurais pu prendre ton tromblon et tirer un coup en l'air, ils auraient dégagés la queue entre les jambes !

L'aventurier s'installa dans la petite salle de déjeuner où les assiettes et les tasses étaient déjà disposées avec le menu proposé dessus en se servant croissants et café.

Gareth : Au fait, tu peux nous dire comment est la route pour Suhaj d'ici à là bas ?
Roger : C'est le calme plat, mais apparemment la grande partie du territoire plus au nord est envahie par... l'Armée des Enfers...
Gareth : Oh ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:15

Orion : Une armée ?

Elle regardait tour à tour Gareth et Roger. L'Armée des Enfers... Gareth n'avait pas parlé d'une prison dont il s'était échappé ? Ou quelque chose comme ça...

Orion : C'est les même que ceux à qui tu as échappé Gareth ? Tu as bien parlé d'une prison, ou quelque chose dans le genre, non ? Alors, tu connais un peu leurs points faibles ?

Elle se servit en viennoiseries et prit une orange, puis se versa une petite tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:36

Gareth but son café à petites gorgées, profitant de la vue dehors vers la mer.

Gareth : Oui il n'y avait pas longtemps, j'ai été attrapé.
Roger : QU-QUOI ? !
Gareth : Avant que tu ne fasses des remarques, je vais te gâcher la fin : je m'en suis sorti vivant.
Roger : Là n'est pas la question ! Enfin si mais ! ...
Gareth : Leur point faible hein ?

Pour faire durer le suspens, il prit le temps de manger un croissant, alors que l'aubergiste le fixait avec de gros yeux. Puis il avala...

Gareth : ... ils n'en ont pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:42

Orion : Oh... Ben, avec ta grosse tête d'aventurier tout fier, on ne va pas pouvoir jouer sur la carte du "passage inaperçus"...

Elle s'assit face à Gareth et éplucha son orange pour en manger un morceau.

Orion : Mais ça ira... Si tu as pu t'en sortir seul une fois, à la limite, on s'en sortira seuls, de justesse, une autre fois ! ...ils font peur ? Ce sont des personnes comme toi et moi ?

Elle déchira son croissant et le mangea par petits bouts, tout en fixant Gareth avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:54

Gareth : Ca dépend. Il y a les démons mêmes. Ils ont un aspect d'humains à part des petites ailes dans le dos, des ailes sombres. Mais même ça ils sont capables de les faire disparaître à volonté. Et il y a tout les humains qui les supportent. Et qui sait, peut être même les animaux...

Par précaution, il jeta un coup d'oeil dehors.

Gareth : ... oh, et il y a les Généraux. Aucune idée combien ils sont, j'en ai rencontré qu'un, un scientifique fou. Il était sur mon chemin de la sortie, je l'ai éraflé. Ouais, faut commencer à prier les déesses si vous y croyez encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 1:03

Orion lâcha son déjeuner et se mit à réciter une prière en langue ancienne, la voix tremblante. Elle entrouvrit un oeil, puis le second, soupira, et continua son repas, moins enthousiaste.

Orion : On peut quand même espérer... Tu es excellent au combat, et j'arrive à maîtriser le sort de lévitation à présent, la plus part du temps. On a une chance... Et aussi vite, on ne les croisera pas...

Elle s'accrochait au petit espoir que cette idée représentait.

Orion : Et puis, c'est pas comme si on y était ! On aura le temps de réfléchir à un plan ! Et comme tu le disais, avec un peu de chance, on perdra des membres ouvriers du train et on aura un peu plus de calme quand on s'en sera sortit !

Elle osa un petit sourire....mais le perdit aussitôt.

Orion : Ah ! Voilà ! Voit combien ton attitude commence à déteindre sur moi quand on parle d'eux... On est sensé faire tout pour les sauver...c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Jones




Messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 1:12

Gareth la fixa d'un air sérieux et sévère.

Gareth : Exactement, rappelle toi bien, notre mission c'est de garder ces ouvriers en vie. On est pas sensés être les sauveurs du monde. C'est le travail des armées ce genre de truc. Démons ou pas, on devra se débarrasser de ce qui sera sur notre chemin. Ca ne voudra pas forcément dire tuer, comprend moi bien. Ca veut aussi dire ne pas prendre de risques inutiles. On ira pas sauver des gens dans une situation désespérée. Si j'ai chassé les pirates avant, ce n'était pas pour les gens de cette ville, mais parce que TU étais en danger.

Il prit sa tasse en main sans la boire, toujours en regardant Orion dans les yeux.

Gareth : Ca n'aura échappé à personne que tu as une bonne nature. Ben pendant notre mission, il va falloir apprendre à la calmer malheureusement. Ce n'est pas la peine de risquer de se faire tuer pour échouer sur tout les tableaux.

Il but la dernière gorgée qu'il avait dans la tasse.

Gareth : En parlant de tuer... je m'en doute, mais tu n'as jamais tué une personne ou même un animal ? Non, les insectes plus petits que mon bras ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011

8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 1:23

Orion baissa lentement les yeux vers sa propre tasse. Au fil des paroles de Gareth, elle avait l'impression qu'elle allait plus jouer le rôle d'un boulet au bout d'une chaîne que celui d'une personne vraiment utile. Pourquoi leur première mission n'était-elle pas faite pour l'entraîner un peu, avant de passer aux choses sérieuses...? Elle murmura quelque chose d'inaudible, un peu étouffé, puis se repris avant qu'on ne lui demande de répéter.

Orion : Non...

Elle n'avait pas honte de cette réponse. Ne jamais avoir tué devrait être une qualité. Sauf que pour un bouclier séparant ouvriers et méchants en tout genre, ça pouvait aider. Quant à sa bonne humeur, aucun soucis, elle venait de la perdre à l'instant même...pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!   8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme mission : Vous êtes arrivés à Vynitie. Terminus de ce train. Tout les voyageurs descendent de voiture!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PNG] Emilien de Vynitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Mediterranis :: Vynitie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser