Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission n°11 : Secrets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:36

Malgré la dangerosité de son adversaire et de se montrer malpoli, son sens de la justice le força à répliquer.

Kafei : Succulent... vous allez rentrer dans votre plastron après par contre ?

Le frèle Kafei se transforme en Ange impitoyable de la justice... autant qu'il put. Mais cela changea drastiquement son attitude puisqu'il soutint le regard de Pâris avec le sien qui fut désormais glacial.

Kafei : Des carottes pour devenir aimable et un petit "merci" de temps en temps ne ferait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Pâris




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Quartier Jiulong

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:48

Alors que Kaléidoscope regardait Kafei d'un air scandalisé, Lillian guettait le moindre geste chez Pâris. Il posa ses couverts. Il pris son assiette et alla jeter son contenu à la poubelle. Lillian étouffa un sanglot.

Pâris : La prochaine fois, apprend à faire quelque chose de convenable, femme.

La main de Lillian tremblait, les larmes coulaient sur ses joues... Pâris lança un regard mauvais et un sourire narquois à Kafei.

Pâris : Dis-toi juste que c'est de ta faute. Tu te serais tu, elle ne serait pas dans cet état. Je dors dehors, ne m'attend pas.

Il monta en haut préparer sa valise, laissant les trois autres à table.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:56

La main de Kafei s'abattit sur la table et résonnant dans toute la pièce. Furieux, il se dirigea vers les escaliers et se mit à crier à l'attention de Pâris alors à l'étage.

Kafei : Oui c'est de ma faute ! Ma faute que la vérité sorte enfin ! Non, ce n'est pas de la votre que l'ambiance ici est malsaine ! Vous avez une femme aimante et prête à tout pour vous, mais vous, vous réduisez son amour à néant ! Vous n'êtes pas seulement idiot ou méchant, vous êtes mauvais, pourri gâté, et en tant qu'apprenti médecin, je vous prescrit de l'huile de foie de morue chaque soir jusqu'à ce que votre comportement change !

Encore rouge et transpirant, il retourne s'asseoir à sa place, et plaqua ses mains sur son visage pour se cacher les larmes de honte et de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Lillian

Lillian


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Villa

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:02

Lillian regardait Kafei, quelques larmes au coin des yeux, la bouche entrouverte. Kaléidoscope scrutait le moindre mouvement dans le hall menant aux escaliers.

Lillian : M-merci.

Elle avait murmuré ce simple mot d'une façon gênée, presque comme si elle s'en voulait de formuler ces remerciements à l'égard de celui qui l'avait défendue.

Lillian : ...Je vais essayer de le raisonner. S'il part, il risquerait dans sa colère de trahir votre présence...

Elle courut à l'étage et Kaléidoscope soupira.

Kaléidoscope : Kafei ! A quoi tu joues ? Et si après notre départ il la traitait d'une pire façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:07

Kafei inspira un bon coup avant de relever la tête et essuyer les quelques larmes qu'il restait. Pendant un moment silencieux, il prit la parole après quelques minutes.

Kafei : J-je ne pouvais pas... C'était trop pour moi à endurer... on a... dans notre famille quasiment des gênes qui nous poussent à combattre l'injustice quand on le peut.

Il abaissa le son de sa voix pour éviter qu'un des époux même à l'étage puisse l'entendre.

Kafei : J'avais... envie de prendre mes chakrhams et de les... utiliser contre lui. J'ai dû lutter très fort contre cette envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:12

Kaléidoscope posa sa main sur celle de Kafei.

Kaléidoscope : Je sais, il est imbuvable... Mais là... son regard... j'avais l'impression qu'il savait... Il savait que c'était dans tes gênes, que faire de la peine à Lillian te toucherait plus que s'il répliquait en s'en prenant à toi... ...Est-ce que si Lillian n'avait pas parlé de son père, tu... tu aurais senti chez lui quelque chose de démoniaque ? Parce que lui... je pense qu'il le sait.

Kaléidoscope se demanda un instant, pour la première fois, si d'autres démons existaient sur Pacifis. En avaient-ils déjà rencontré ? Et si Vanille Thé en était un ? Elle avait mauvais caractère... Ou pire, Cléo Fae ! Elle était si inquiétante parfois... et ils travaillaient pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:17

Kafei : Oh, sans... sans mes pouvoirs c'est plus dur, mais oui c'en est un sans aucun doute. J'avais déjà ressenti ça avant quand on était à Suhaj, mais je ne pouvais plus me rappeler avec qui en particulier. C'était quand on était dans la salle du trône et qu'il y avait le vol. J'ai ressenti la même chose ici.

Kafei se reprit un petit peu et se redressa.

Kafei : A l'inverse il a dû avoir un doute. Sans ma magie, je dois avoir beaucoup de points communs avec les humains. C'est peut être pour ça qu'il m'a provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:20

Kaléidoscope : Te tester... brillant... Mais ça veut dire que si tu avais tes pouvoirs et qu'il prenait ce risque, que tu l'attaques... Il doit se sentir assez en confiance pour pouvoir jouer à ça.

Elle mangea un peu encore et entendit les pleurs de Lillian et la voix de Pâris.

Kaléidoscope : ...et dans la salle du trône... Et si c'était Fae ? Je veux dire... elle n'est pas très gentille...

Sans savoir pourquoi, elle espérait qu'il allait balayer cette hypothèse directement.


Dernière édition par Kaléidoscope Kaleydo le Mer 28 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:29

Kafei secoua la tête immédiatement en entendant la supposition de Kaléidoscope.

Kafei : Non. Non Cléo n'est pas une Démone. Elle c'est... quelque chose d'autre. Mais je ne la vois vraiment pas en être une.

Son visage se renfrogna après un moment.

Kafei : Je sais que je suis sensé soigner, mais son arrogance de croire que je ne serai pas un danger pour lui ça me vexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:33

Kaléidoscope : Soigner, c'est mieux. Tu vois, Cléo Fae, elle avait des gardes, et elle peut certainement payer qui elle veut ! Et qui a-t-elle choisi pour une mission super importante ? Nous. Ca veut peut-être dire qu'on a quelque chose que d'autres n'ont pas... Alors, moi je propose qu'en récompense, on lui demande d'annuler le maria-

Lillian revint et s'assit en silence.

Lillian : J'ai réussi à le calmer...

Pâris descendit les marches en hâte et quitta la maison en claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:27

Kafei se sentit mal à revoir Lillian après ce qu'il vient de se passer, il baissa la tête en silence pour un moment.

Kafei : D-désolé pour... ce qu'il s'est passé...

Il tortilla ses doigts à cause de la gêne. Non, il n'était pas fier de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:36

Lillian : Ce n'est rien, il s'est calmé...

Kaléidoscope aurait aimé lui avouer qu'elle en doutait, vu la force avec laquelle il avait refermé la porte. Mais Lillian prit la parole avant.

Lillian : Il a reçu un pigeon du palais. Vanille Thé semble craindre pour sa personne. Ils viennent d'apprendre que Cléo Fae, la reine de Suhaj, a été blessée gravement. Suhaj est sens dessus-dessous. Une affaire militaire en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:54

Kafei n'osa pas relever la tête. Oui, Cléo était blessée et c'était leur faute à eux... Entre ce qu'il s'est passé récemment à la bibliothèque et ça, l'Ange ne se sentait vraiment pas à l'aise.

Kafei : Elle aurait peur de sa personne pourquoi... ? Elle n'est pas à l'origine de cela non ? Et s'il y a du désordre là bas, l'armée ne vas pas être occupée à venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:01

Lillian : Notre reine a peur d'être la prochaine. Recevoir une balle en plein cœur... Il paraît que ça pourrait être un attentat, ou une tentative d'un habitant ? Cléo Fae n'est pas populaire et commence même à perdre l'estime de ses sujets... Avant de savoir d'où ça vient, Vanille Thé veut resserrer la défense.

Kaléidoscope la fixait. Elle se souvenait de Cléo, brûlée... Elle passa sa main sur sa poitrine et sentit le pendentif de verre renfermant la magie de Cléo. Pourquoi avait-elle si peur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:46

Kafei : Ah oui... ça lui arrive de partir comme ça sans prévenir ?

Kafei essaya de se relaxer un peu en relevant la tête. Après tout leur menace directe n'était plus dans la maison.

Kafei : Son travail a l'air très... prenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:52

Lillian : Oui, assez souvent. J'envoie des nouvelles via ma magie. Il ne répond jamais. J'ai souvent peur qu'il lui arrive quelque chose...

Kaléidoscope, perdue dans ses pensées, retira le collier de son cou. Le petit pendentif vibrait très légèrement, prenant une teinte tantôt ocre, tantôt rosée.

Kaléidoscope : Il...

Elle s'éclipsa et poussa le rideau de la fenêtre la plus proche. Il lui semblait qu'une silhouette dans la rue baignée dans la pénombre la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:57

Kafei la fixa sans trop comprendre dans un premier temps pourquoi elle poussa le rideau. Puis il s'accroupit et tenta de regarder par une autre fenêtre sans se faire voir. Il devenait à nouveau inquiet...

Kafei : Qu-qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez vu quelque chose? Quelqu'un? Des gardes ? Ou bien vous êtes l'objet de la surveillance d'une personne que vous ne connaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:04

Lillian : Il y a quelqu'un... Je sens quelque chose...
Kaléidoscope : Je vais voir ça. Ne bougez pas.

Elle quitta la maison et descendit dans le jardin. Une sphère lumineuse illumina la rue de la même lueur que le pendentif.

Kaléidoscope : qu-... qui est là ?

Sa voix tremblait. Ses mains aussi. La lumière éclaira un visage enfantin, un corps muni d'aile noires, comme celle des anges... Ou peut-être des corbeaux.

Kaléidoscope : OO KAFEIIIIIIIIII !

C'était la première fois qu'elle en voyait un dévoilé... mais ça devait être ça... un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:51

Kafei : KALE !

De sa position, Kafei n'avait rien vu, juste entendu son amie crier. Il accouru dans le jardin à son tour pour lui porter secours en lui prenant le bras.

Kafei : Ca va il ne t'est rien arrivé ?! ... WOW !

Sursautant à la vue de la forme qui lui semblait inconnue à première vue avant que son estomac se mette à se nouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:13

Un sourire d'étendit sur le visage de la silhouette et la sphère qu'elle tenait l'éclaira entièrement. C'était une petite fille, qui devait avoir tout au plus une dizaine d'année. Elle portait une robe noire à dentelle blanche, très mignonne, telle une poupée de porcelaine. Elle avait d'ailleurs un teint très pâle, des joues rosées et de magnifique yeux qui brillaient tels des saphirs.

??? : C'est vous qui avez fait réagir ma boule de cristal.

Kaléidoscope remarqua que le ton n'était pas celui d'une question. Quand à cette "boule de cristal", la jeune fille ne semblait pas avoir compris qu'elle était liée au pendentif qu'elle-même avait au creux de sa main. Kaléidoscope fixa la sphère : on aurait dit que toute l'énergie qu'elle contenait tentait de s'en échapper.

Kaléidoscope : V-Votre boule de cristal ? Vous l'avez trouvée où ?

Le regard de la petite fille devint inquiétant, sombre...

??? : Je ne vois pas en quoi cela vous regarde... C'est une histoire de famille.
Kaléidoscope : ...est-ce que vous connaissez Cléo Fae ?

La fillette sembla gênée, elle tourna son regard vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:36

Kafei fixa la fillette pendant tout ce temps, prêt à réagir au moindre signe d'hostilité. Il faut dire que jusque maintenant, il n'était toujours pas rassuré. La présence d'une démone, même d'apparence de fillette, n'était jamais annonciatrice de bonnes nouvelles. Mais avec le cristal qui réagit, ce fut une autre histoire...

Kafei : Tu as définitivement un lien avec elle... c'est toi qui t'es présentée en Ange devant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:45

La petite fille sembla intéressée par la question. Elle pencha la tête, ses longs cheveux blancs, argentés sous les rayons lunaires, suivirent le mouvement.

??? : ...vous trouvez que je ressemble à un Ange ?

"Non, définitivement pas", pensa Kaléidoscope.

??? : La réponse à votre question est : "non". Je ne me suis pas présentée en Ange devant la reine de Suhaj. A mon tour : que vient faire Cléo Fae dans une conversation à propos de ma boule de cristal ?

Kaléidoscope, qui croisa rapidement le regard de la petite, fourra discrètement le pendentif dans sa poche.

??? : Vous cachez quelque chose. Je veux savoir ce qui donne tant d'énergie à ma sphère...
Kaléidoscope : C'est une affaire privée.
??? : ...une information contre une information. Je répondrai à UNE question. Une seule. Et vous répondrez à la mienne.

Une immense hache, de deux fois sa taille, apparu dans sa main droite, la gauche lui servant à plaquer le cristal contre sa poitrine.

??? : Ou sinon~
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:10

Kafei regarda la hache, peu impressionné. Il avait en tout cas l'air de ne pas l'être, mais à l'intérieur, il priait déjà pour que dans le cas où elle abat son arme sur eux, sa défense magique soit assez puissante. Il n'était pas fait pour le combat, et son amie non plus, il ne leur restait plus qu'une seule solution à tout les deux...

Kafei : Tu veux donc savoir en fait pourquoi ta... sphère reçoit de l'énergie ?

Il se tourna vers Kaléidoscope pour avoir son avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:18

??? : Je veux savoir pourquoi cette sphère, et donc son énergie, semble liée, à votre avis, à Cléo Fae.

Kaléidoscope échangea un regard avec Kafei, puis examina la hache. Que ferait cette petite fille à Cléo si elle lui répondait sincèrement ? Cléo qui, en plus de cela, avait été blessée par leur faute, puis attaquée alors qu'elle était sans doute encore affaiblie...

Kaléidoscope : R-Répond d'abord à la mienne. Je veux savoir ce que tu es et qui tu es.

La fillette sourit et pouffa d'un petit rire adorable... ou qui l'aurait été dans d'autres circonstances.

??? : Roxanne Engels. Je suis... un Ange. Pour mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:31

Les yeux de Kafei s'agrandirent. Non seulement il avait eu raison en "l'accusant" d'être l'Ange, mais aussi ses doutes comme quoi elle serait liée à l'affaire avec Cléo s'éclaircirent. Ce qui laissait sous entendre... qu'un Ange a pu faire du mal. Mais plus encore que choqué, il se sentait... trahi.

Kafei : Tu n'as pas honte d'avoir échoué dans ta mission d'être une Ange ? D'avoir échoué dans ta raison d'être ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°11 : Secrets
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Jiangsu :: Nanjing :: Quartier Jiulong :: Villa Fuh Sion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser