Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission n°11 : Secrets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:37

Roxanne : Mmh...

Elle fit mine de réfléchir, sa hache bien callée au creux de son bras, l'index sur sa bouche.

Roxanne : Puis-je dire que j'ai réellement une mission ? Mmh... Oui. Que je ne l'ai pas menée à bien ? Ca, sans doute. Avoir honte ? De quoi, de tenir à la vie que l'on m'a donnée ? Que dis-je... forgée, crée...

Kaléidoscope la coupa, mais leva le doigt pour tenter une approche polie.

Kaléidoscope : Vous nous avez menti. Vous avez nié avoir rencontré Cléo Fae... Comment être sûre que vous dites la vérité ? Les démon aussi ont des ailes sombres...

Roxanne éclata de rire, claqua des doigts, et le collier noir serré à son cou s'envola, s'immobilisant au-dessus de sa tête, la couronnant d'un anneau noir.

Roxanne : Je n'étais pas un Ange à proprement dit quand Fae m'a croisée. A vrai dire, je ne suis pas réellement sûre d'en être un totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:57

Le visage de Kafei s'assombrit. pour tout dire, il ne comprenait pas ce que Roxanne voulait dire par là. Ni le fait qu'elle soit "crée", ni celui qu'elle n'est pas "proprement un Ange"...

Kafei : Tu es quoi, un... hybride si on peut dire ça ? Tu as des pouvoirs mélangés des Anges et des Démons ? C'est impossible...

En effet, cela impliquerait une grande maîtrise de la magie et une grande puissance magique de la part de ceux qui en sont responsable, et surtout cela est sensé être avéré... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 0:04

Roxanne : ...disons que je suis... la création d'un Ange... qui voulait mener à bien sa... "mission". Et qu'il a choisit une méthode... peu conventionnelle pour y arriver. Et donc, en quoi cette sphère vous fait-elle penser à Cléo Fae ?
Kaléidoscope : ...Ce que vous avez dans les mains, ce n'est pas... La reine de Suhaj en a besoin.

Roxanne fit disparaître son arme, pris le cristal dans ses deux mains et sourit un peu plus encore.

Roxanne : Oh, mais je suis désolée. Je ne peux pas vous le confier. Question de vie ou de mort. Par contre, Fae m'intéresse beaucoup maintenant. Il est temps de faire un saut à Suhaj...

Elle disparu aussitôt, ne laissant aucune trace. Le pendentif cessa toute activité et Kaléidoscope resta figée devant ce vide qui avait rendu toute son obscurité à la ruelle.

Lillian : E-Est-ce que je peux sortir à présent ? Avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 22:13

Kafei garda son regard fixe dans l'horizon qui ne profilait rien. mais il était perdu dans ses pensées, entre révélations et réalisations. Révélations qu'on puisse "créer" un Ange, ce qu'il ne pouvait plus écarter comme hypothèse aussi improbable cela lui semble-t-il . Que son destin et celui de la reine de Suhaj soient liés. Réalisations qu'elle soit une nouvelle ennemie qui semble très puissante. Qu'elle soit à la source du changement de tempérament de Cléo...

Kafei : Je... je crois. Il va nous falloir une bonne nuit de repos là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 22:35

Lillian leur demanda de rentrer, inquiétée par l'air paniqué de Kaléidoscope et le regard vide de Kafei.

Lillian : Je vais vous faire des boissons chaudes. Je vais aussi préparer votre chambre.
Kaléidoscope : ...comment peut-on contacter Suhaj ?
Lillian : Plaît-il ?
Kaléidoscope : Vous... vous faites cette magie... l'oiseau... Vous pourriez m'apprendre ? C'est important, j'ai besoin de savoir si...

Lillian sourit et pris Kaléidoscope à part.

Lillian : Je reviens. Kafei, s'il vous plaît, fermez la porte à clefs. Vous pouvez allez dans votre chambre -celle qui est près du salon, à droite - et nous attendre. Les lits sont confortables !
Kaléidoscope : ...est-ce que tu veux savoir quelque chose ? Je compte contacter le médecin de la reine Cléo...
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 22:55

En rentrant à l'intérieur, il ferma la porte à clé comme lui demanda son hôtesse. Pendant un instant plusieurs questions se formèrent dans sa tête à l'adresse du médecin. Des plus générales aux plus compliquées.

Kafei : Demande lui... si ça va mieux. Si ces blessures guérissent. Pour ce qui est de son... caractère, je doute qu'il y ai des progrès. Et bien sûr avertit-le du danger...

Poussant un long soupir, Kafei se sépara des filles pour rejoindre la chambre et s'allonger sur le lit sans fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:00

Lillian et Kaléidoscope le rejoignirent après une petite demi-heure. Kaléidoscope s'assit sur son lit, Lillian posa une coupelle remplie de petits gâteaux entre leur deux lits, sur une table de chevet, deux verres de lait et deux tasses de chocolat chaud.

Lillian : Je vous souhaite une bonne nuit. Si vous avez un problème, je serai à l'étage. Quand l'oiseau reviendra, vous pouvez soit le toucher: alors il vous transmettra par pensée les réponses. Soit vous le guidez vers un point d'eau, il s'y baignera et la réponse sera alors visuelle. C'est pour cela que nos chambres sont dotées de vasques, ajouta-t-elle en désignant un petit bassin de marbre incrusté dans le mur, face aux lits, surmonté d'un magnifique miroir.

Lillian les laissa seuls et Kaléidoscope fondit en larmes, comme si elle s'était retenue depuis le départ de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:24

Kafei se tourna vers Kaléidoscope, toujours allongé dans son lit.

Kafei : ... on a fait une grosse boulette pas vrai ...?

Il prit position assise pour mieux discuter avec son amie. Lui non plus n'était pas ravi de la situation. Au lieu de pleurer, il a tapé ses coussins.

Kafei : Mais si on ne lui avait pas parlé, on aurait pas pu faire de progrès non plus. Qui sait, si nous n'avions pas répondu, on serait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:30

Kaléidoscope : Et qui te dit que parce qu'on a parlé, ce n'est pas elle qui sera vite... Si cette fille l'attaque, alors qu'elle vient d'échapper à la mort... Je sais que Fae a de grosses défenses, des servantes, des gardes du corps, un médecins personnel, mais elle a quand même réussi à frôler la mort deux fois...

Kaléidoscope essuya ses larmes d'un revers de manche.

Kaléidoscope : Et si on lui portait malheur ? Si on ne retrouvait jamais la fillette ? On sait qui a l'âme de la reine, mais si on n'arrive pas à mettre la main dessus, ça ne sert à rien... J'ai tellement peur que j'aimerai retourner à Suhaj vérifier... De plus, on va quitter Jiangsu, mais pour aller où ? On ne sait pas où cette folle ira une fois qu'elle aura fait son détour au palais de Cléo Fae et surtout... on n'arrivera jamais à temps pour les prévenir... Aussi vite, elle y est déjà... Moi qui pensait... Je pensais que les Anges étaient tous comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:43

Kafei baissa la tête, l'air dépressif pouvant se lire sur son visage.

Kafei : Mais moi aussi je croyais... je ne peux pas la considérer comme une Ange même si elle s'appelle comme ça. Elle dit être "créée" comme si c'était une machine, et ensuite elle ne fait rien comme un Ange. Non, je refuse de l'appeler comme ça !

Il se laissa tomber dans le lit, un peu résigné.

Kafei : ... on va devoir retourner à Suhaj ? Avec de la chance, on peut arriver à temps, si jamais elle a des soucis sur la route ou veut prendre le temps de préparer son... assaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:56

Kaléidoscope : Je ne sais pas... Je ne veux pas particulièrement y aller... Mais je m'en voudrai de ne pas tenter quelque chose si elle n'a pas encore attaqué. Et pourtant, j'aurais aussi peur d'arriver et de voir la ville dévastée... Je n'ai pas non plus envie de voir Fae... Enfin, c'est bizarre, c'est comme si je ne voulais pas la voir, mais qu'une partie de moi me poussait vers elle.

Kaléidoscope sursauta : l'oiseau de lumière venait de passer leur fenêtre et voletait vers elle. Estimant préférable que Kafei soit lui aussi témoin de la réponse, elle quitta son lit pour remplir la vasque d'eau. L'oiseau s'y baigna et disparu. Une image passa rapidement sur l'eau, puis devint nette, claire, apparaissant sur le miroir. Il s'agissait de l'infirmerie royale. Un jeune garçon les regardait et sourit alors que Kaléidoscope murmurait un "wouah".

Archange : Merci, on ne me l'avait encore jamais dit !

Kaléidoscope rougit, se renfrogna et retourna sur son lit.

Archange : Je vois que vous êtes chez une prêtresse. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu une aussi belle magie. J'ai donc reçu vos diverses questions. Seulement, quelqu'un d'autre que moi tient à y répondre plus clairement... Pour ce qui la concerne en tout cas.

Le coeur de Kaléidoscope se mit à battre plus vite : Cléo était donc en vie.

Archange : Nous n'avons pas été victime d'une attaque ce soir, mais nous allons renforcer la sécurité dès aujourd'hui. Suhaj et Jiangsu sont maintenant engagé dans un affrontement... moral je dirais. C'est à qui lancera la première attaque... Merci de nous avoir averti. Sur ce, je vous laisse avec ma Reine.

Il quitta le miroir et Cléo Fae, habillée d'une robe pourpre brodée d'or et de dentelle, s'assit, bien droite. Elle semblait en pleine forme, comme si elle n'avait jamais été attaquée. Elle avait toujours son regard si prétentieux, mais Kaléidoscope fut surprise d'y déceler de l'inquiétude.

Cléo: Alors comme ça, vous avez laissé échapper l'idiote qui se ballade avec mon âme. La prochaine fois, je confierai cette tâche à un singe, il y parviendra mieux.

Kaléidoscope eut un sourire imperceptible : c'était bien Cléo Fae.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:08

Bien qu'il soit soulagé d'apprendre que Cléo soit entièrement rétablie, Kafei n'en laissa rien paraître. Au contraire, il préféra détourner les yeux parce que oui la reine l'impressionnait, et en plus il ne supportait pas avoir échoué dans leur mission.

Kafei : Nous... nous ne sommes pas des soldats. Elle a précisé qu'il s'agit d'un enjeu vital pour elle, et nous n'étions ni aussi bien armés qu'elle ni aussi bien entraînés. La seule chose que nous ayons tiré étant quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:18

Cléo : Oui, c'est ce que cet oiseau chantant a laissé entendre avant de pondre son oeuf...

Elle rejetta ses cheveux en arrière avec une certaine élégance.

Cléo : Je tiens à préciser plusieurs choses... Si je meurs, le pendentif sera de nouveau vide. La magie s'évanouit avec son propriétaire. Ensuite : la magie cherche toujours à retrouver d'où elle vient, ou dans mon cas de qui elle vient. Puisque le pendentif semble bien avoir réagit, la "sphère" disons contient donc une partie de mes pouvoirs. Difficile de penser que je puisse être encore plus puissante...

Elle afficha un petit air suffisant qui agaça Kaléidoscope.

Cléo : Pour finir : je vous ai demandé de mener à bien cette mission parce que vous voyagez ! Je ne vous l'ai pas présentée comme une demande de premier ordre. Vous avez de la chance que je vous parle de nuit ! De jour, j'aurai été ravie d'apprendre que vous avez frôlé la mort ! Mais bon sang, pauvres idiots que vous êtes, quand vous avez remarqué que cet ennemi était plus fort, sans négocier, vous auriez du fuir et éviter de lui donner des informations !

Kaléidoscope le savait. Elle allait leur reproché d'avoir lancé Roxanne sur sa trace.

Cléo : Car si elle n'arrive pas à m'atteindre, à votre humble avis... qui va-t-elle chercher à retrouver pour en apprendre plus ?! Qui va se retrouver avec cette fille sur le dos ?! Je vous ai demandé de m'aider, pas de mourir pour moi !

Kaléidoscope avait préparé la réplique suivante : "C'est fou ce que Vanille Thé et vous êtes égoïste...". Elle ravala sa salive, surprise d'entendre ces mots sortir de la bouche de la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:33

Kafei : N-nous n'en sommes pas encore là... faites très attention à vous surtout. C'est vous qu'elle veut... en fait on ne sait même pas ce qu'elle veut précisément pour tout dire. On sait juste que elle tient à vous voir. Mais son ton montrait qu'il ne s'agissait pas d'une rencontre amicale, ça c'est sûr.

Et il faut bien l'admettre, même s'il aura toujours du mal...

Kafei : ... et c'est une Ange. En quelque sorte. Je refuse de la considérer comme telle. Et elle-même avoue ne pas en être une vraiment, mais qu'elle a été créée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:40

Le regard de Cléo s'assombrit d'un coup et un sourire victorieux se dessina sur son si joli visage.

Cléo : Une Ange vous avez dit ?

Elle se leva, ne laissant apparaître dans le miroir que le détail de sa robe. Ils la virent rejoindre la fenêtre, au fond de la pièce, puis elle revint vers eux.

Cléo : Parfait. Je vais enfin avoir l'occasion de me venger en tuant un des leurs. Les Anges, ce n'est qu'une appellation sans aucun sens. On les dit nos protecteurs ? On les dit invincibles ? On dit qu'ils sont une légende. Je ne pense pas qu'une seule de ces supposition soit vrai. Je vais en faire une affaire personnelle.

Kaléidoscope aperçu derrière elle la fenêtre s'ouvrir et une ombre ailée se dessiner.

Cléo : Merci pour les informations. Elles me seront utiles. J'ai des pouvoirs qu'ils ne soupçonnent p-

Cléo s'était retournée en entendant un pas. Roxanne lui sourit. Le miroir retrouva son aspect habituel, reflétant le regard terrifié de Kaléidoscope, assise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:45

Kafei : NON !

Il se précipita vers le miroir en le secouant.

Kafei : Princesse ! PRINCESSE !

Relâchant le miroir, il tomba dans le lit avec une expression livide sur le visage.

Kafei : Qu'est-ce qu'on a fait... COMMENT ELLE A PU ARRIVER LA BAS DEJA ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 22:50

Kaléidoscope tremblait un peu, quitta son lit et s'assit sur celui de Kafei, près de lui.

Kaléidoscope : Je ne sais pas.. Les Anges, ça se téléporte ? Ou est-ce que ça vole vite ? Ou un truc comme ça ? Ou alors, elle se dédouble ou... Kafei, je veux tout savoir ! Il faut que je soie préparée ! Si on doit intervenir...

Elle passa sa main dans ses longs cheveux. Un instant, ses yeux furent parcourus d'une lueur bleue. La même couleur bleu céruléen que les yeux de Cléo.

Kaléidoscope : ...elle sait qu'on a voulu la contacter. Si ça va, elle nous renverra peut-être un message ? Ou...

Elle prit Kafei dans ses bras, plus pour son propre réconfort que pour lui-même.

Kaléidoscope : Cléo est forte, non ? Les Anges peuvent blesser une reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:01

Kafei hésita un moment avant de lui passer le bras autour des épaules. Il n'était toujours pas habitué aux humains un peu tactiles. mais il s'y habitue doucement.

Kafei : Je ne pense pas. Enfin... je ne savais pas qu'on pouvait voler une âme jusqu'à il y a peu. Mais Cléo est forte et a du pouvoir... Quant à nous, est-ce qu'on peut voler vite ? Hmm... oui, mais pour arriver jusqu'à Suhaj je pensais qu'il faudrait plutôt au moins une journée non stop. C'est à l'autre bout du monde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:05

Kaléidoscope : Elle aurait donc des pouvoirs peu commun... Si elle a été crée, c'est peut-être un... Un sur-Ange ? Et Cléo a beau être puissante, elle vient de subir une attaque hier, elle ne pourra certainement pas se défendre au mieux...

Étrangement, bien qu'elle savait qu'elle avait raison, elle n'arrivait pas à s'imaginer une Cléo Fae faible et soumise...

Kaléidoscope : ...si demain on quitte la ville... Quel est le trajet le plus court pour retourner à Suhaj ? Il faut qu'on vérifie si tout va bien. Dans le cas où on n'aurait pas de nouvelles d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:16

Kafei : Hein ? Ben heu... je pense que comme je ne peux pas te porter pour voler jusque là bas, le train serait la meilleure solution. C'est encore le trajet le moins long et le plus rapide en même temps.

Kafei tenta de se détendre mais sans grande réussite. Il parla pour essayer de se convaincre et convaincre Kaléidoscope.

Kafei : E-elle saura se débrouiller ! Je suis sûr que d'ici quelques minutes elle nous recontactera d'une certaine manière pour nous avertir qu'elle a pu régler la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:22

Kaléidoscope se tourna vers le miroir avec espoir.

Cependant, après plus d'une heure, elle s'était endormie sur le lit de l'Ange et fronçait les sourcils sous l'effet d'un rêve peu rassurant.
Elle était habillée d'une sorte de toge. Une toge digne d'un grand couturier de Suhaj... Elle s'avançait vers une jeune fille qui, quand elle se tourna, lui sourit. C'était Cléo Fae. Ou plutôt, elle lui ressemblait beaucoup. Mais elle avait dans son dos deux grandes ailes en or à l'apparence mécanique et une auréole assortie.
Dans son sommeil, Kaléidoscope se retourna, gémissant légèrement.


Kaléidoscope : Ne fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:38

Kafei ne dormait pas à l'inverse. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas essayé... C'est surtout qu'il n'y arrivait pas, repensant tout le temps à cette scène dehors avec Roxanne d'abord, ce qu'ils auraient pu dire ou faire au lieu de balancer...
Puis ce court instant où ils l'ont aperçue dans le miroir avant que le contact ne soit coupé. Il s'imagine ici la dure bataille entre les deux. Et souvent en défaveur de Cléo.... après tout, si Roxanne réussit à voyager à cette vitesse jusque Suhaj, comment connaître l'étendue de ses pouvoirs ?

Puis se tournant, il sentit que son amie avait le sommeil agité. Il lui posa un bras sur l'épaule avant de lui parler doucement.


Kafei : Chh chh, ce n'est qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:44

Kaléidoscope : Il ne faut pas...

Avant de s'endormir, elle avait suggéré qu'elle porterait le pendentif de nouveau en collier, au cas où Cléo pourrait communiquer avec elle par ce moyen. A présent, elle l'avait pris dans une main et le serra très fort.

Kaléidoscope : Il ne faut pas les utiliser... Il ne... Laissez-la...

Kaléidoscope fronça les sourcils.

Kaléidoscope : Non... Pas ça... Laissez... CLEO !

Elle se releva, assise sur le lit, ruisselante de sueur. Son visage était pâle, ses yeux d'un bleu ciel qui se teint aussitôt de leur rose habituel.

Kaléidoscope : Un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kafei Celesta

Kafei Celesta


Messages : 272
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 35
Localisation : Bien cachée

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 0:22

Kafei lui donna quelques petites tapes dans le dos pour lui rendre courage.

Kafei : Ca ressemblait plus à un cauchemar... Rassure toi, c'est terminé maintenant ! Je te sers de l'eau ?

En se levant, il jeta un oeil vers le miroir.

Kafei : En attendant toujours aucune nouvelle, en tout cas ici... On devrait y aller demain matin. On prend le train et on la rejoint pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifis.forumperso.com
Kaléidoscope Kaleydo
Night Bird
Kaléidoscope Kaleydo


Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : Suhaj

Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 0:31

Kaléidoscope refusa le verre d'eau et quitta le lit de Kafei pour s'allonger dans le sien.

Kaléidoscope : D'accord.

Elle attendit un peu, puis éteignit la faible lumière qui éclairait la chambre.
Kaléidoscope dormit très mal. Elle eut du mal à trouver le sommeil et quand elle s'assoupissait, des images torturées et terrifiantes lui apparaissait, l'obligeant à ouvrir les yeux. Mais cette nuit agitée ne serait rien comparé au lendemain...


Lillian vint les réveiller, doucement. Elle repoussa légèrement les rideaux empêchant les faibles rayons du soleil d'entrer dans la chambre.

Lillian : Il est tôt, mais votre guide est là. Il faudrait faire vite. Ne vous en faites pas, quand vous la verrez, vous penserez sans doutes qu'elle n'est pas apte ! Elle est jeune, mais Yubiwa a plus d'un tour dans son sac !

Elle les laissa se préparer et descendit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, en compagnie d'une jeune fille aux cheveux châtain clairs, voire blonds, et aux yeux étrangement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11 : Secrets   Mission n°11 : Secrets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°11 : Secrets
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mission : A l'aube de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Jiangsu :: Nanjing :: Quartier Jiulong :: Villa Fuh Sion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser