Pacifis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à moitié plongé dans les Ténèbres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptySam 25 Jan - 1:48

Miko soupira et la rejoint en se dépêchant.

Miko : C'est dommage que tu ne veuilles pas me croire. Enfin... je pense que ce soir tu n'auras pas que des compliments de moi~ Oh dis ! Tu sais où es le magasin dont tu parlais ? L'homme t'en avais parlé ? Moi je n'avais jamais vraiment fait attention à ce détail en venant ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptySam 25 Jan - 1:53

Mona : Il a parlé d'une statue, d'une place. Une grande plzce avec une statue je crois.

Elle réfléchit. En général elle était très mignonne quand elle était en pleine réflexion.

Mona : Une fontaine avec une statue. Cela te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 23:53

Miko : Il y en a quelques unes, mais je crois qu'elle est juste au bout là bas!

En temps normal, ils se trouvaient déjà dans la rue marchande qui débouche sur la grande place de la ville, qui est aussi la rue la plus large et la plus animée de la ville. Mais il y en a d'autres plus petites connectées à la grande qui ont des boutiques un peu plus petites, plus discrètes. Ce qui selon les commerces peut être plutôt une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 0:12

Mona entortilla une mèche de cheveux bruns autour de son index.

Mona : Je peux être assez... montrer beaucoup d’entrain devant les boutiques d'armes, d'armures... Je sais que ce n'est pas commun. Les vraies filles aiment les robes... Donc, si je trouve quelque chose qui me plaît, je demanderai de mettre de côté. Il suffira de passer au retour...

Elle s'était déjà retrouvée seule, entourée d'hommes, dans une telle boutique, et eux l'ayant traitée d'amateur, elle leur avait non seulement prouvé le contraire par ses propos experts, mais aussi de façon pratique et par une incroyable démonstration de maniement d'arme lorsque l'un d'eux avait tenté un rapprochement qu'elle avait jugé mal placé.

Mona : ...et je vais essayer de ne pas trop m'attarder dans le magasin, je vous promets... Te.

Elle se mordit la lèvre : c'était compliqué de parler de façon sympathique. Elle voyait la boutique s'approcher, et elle le savait, qu'une fille qui envie les belles tenues des boutiques de vêtements attirait les garçons, mais que les filles violentes, solitaires, passionnées de lames et d'arcs, ayant un mauvais caractère, elles, étaient souvent évitées. Loin d'elle l'envie de lui faire honte...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 0:19

Miko : On peut prendre le temps qu'on veut tant qu'on pourra aller manger juste après ! Peut être pas des heures non plus mais bon...

Il s'approcha de Mona et fit attention que les gens ne soient pas trop proches pour les écouter.

Miko : Et... en pratique, tu manies vraiment un peu de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 0:24

Mona leva les yeux vers lui et réfléchit un très court moment.

Mona : Plutôt, mon arme étant polyvalente et métamorphosable, mais j'aime quand même mieux les épées, les sabres ou les arcs. Je n'aime pas trop le contact direct, et avec un couteau, je me sentirai trop proche de mon adversaire, alors, je sais le manier... mais j'éviterai, c'est sujet à renversement de situation. Non, les petites armes, je le fais lorsque je suis sûre de moi : quand la personne dort ou ne peut pas attaquer, ou me voir. Oui, je le sais, ce n'est pas valorisant, c'est traître, mais mon but est de tuer, peu importe comment. J'ai aussi déjà utiliser un fouet, mais c'est assez singulier à manier et trop flexible pour moi... Bon, je peux être très flexible hein ! Je suis aussi souple qu'un félin, discrète, silencieuse, je parlais juste de l'arme. Je trouve qu'elle n'en fait qu'à sa t- ...en somme, oui, je m'en sors pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 0:34

Miko : Sexy...

Il se reprit assez vite...

Miko : Je veux dire, c'est parfait en fait ! Tu t'en sortirais dans pas mal de situations. Et tant pis si c'est traître, dans ta position tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi. Moi je te tiens en haute estime pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 0:37

Mona prit un air surpris.

Mona : Est-ce que j'ai besoin d'avoir des qualifications particulières, ou des aptitudes, pour les relations que tu voulais nouer ?

Bien entendu, elle parle des relations qu'ils comptaient lui faire entretenir avec des gens pour développer le social et ses influences, et par qualifications ce sont bien sûr des techniques spécifiques, des savoirs précis...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 1:04

Miko se mordit la langue pour s'empêcher de dire des bêtises. Après tout, comme Mona est, elle ne voulait certainement pas dire sous ce sens . Elle ne voulait pas parler de relations entre eux deux juste n'est-ce pas ?

Miko : Eh bien... de la proximité, de la chaleur ça fait toujours plaisir, et il ne faut pas hésiter à être tactile, parce que on compte beaucoup sur le contact humain...

Dit-il en s'imaginant plutôt une poignée de mains... en essayant de ne s'imaginer que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 1:08

Mona joua de façon encore plus nerveuse avec ses cheveux. Et si elle s'y prenait mal ? Et si Miko la mettait en contact avec des gens, qu'elle ne sache pas s'y prendre, et qu'ainsi, elle déshonore les efforts faits pour elle ? Pire, et si elle donnait une mauvaise image à la famille du jeune homme et leur faisait perdre en influence ?

Mona : Mais... et si...

Elle détourna le regard, gênée.

Mona : Si on est vraiment pas habitué, qu'on ne sait pas s'y prendre... pour ça... Admettons que c'est quelque chose de nouveau... Et qu'on... on a peur d'être... de ne pas savoir comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 23:15

Miko : Tu n'as rien à craindre, on s'exercera ! Le tout est de bien se prendre en main. ... tu...

Ce n'est pas possible qu'elle parle de ça, Mona n'est pas ce genre de filles, Miko le sent. Enfin il croit... Mais elle a aussi un côté encore mystérieux, il n'arrivait pas encore à la comprendre et connaître parfaitement.

Miko : Tu parles bien de se... social ? Des relations sociales n'est-ce pas ?

Il valait mieux en être sûr, le jeune homme n'aimerait pas la vexer vu ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 23:23

Mona, surprise, haussa les sourcils.

Mona : Bien sûr de quoi d'aut-

Elle se remémorait peu à peu les paroles échangées et son regard changea petit à petit.

Mona : Vous... vous avez pensé qu-

Et ce qui sauva Miko fut un petit magasin à la magnifique devanture et à la vitrine soignée, exposant des armes rares et si bien travaillées qu'elles volèrent un "wouah" de la bouche de la demoiselle.

Mona : Par les déesses, c'est sublime... Je n'aurai jamais rêvé d'un si beau spectacle... Ce manche est orné de façon si minutieuse que mes les anges ne feraient pas mieux !

Elle prit un air sérieux, pompeux, et ouvrit la porte.

Mona : Je rentre. Vous n'êtes pas obligé de m-

Elle aperçut derrière eux une belle jeune fille qui se penchait pour regarder les habits de la vitrine voisine.

Mona : ...Attendez, bien sûr que si, puisque c'est un cadeau de noces... J'aurai besoin d'un avis.

C'était sa soirée. Et alors que la petite brune qui les suivait croisait son regard, elle s'empressa d'attirer Miko à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 23:40

Miko n'eut pas le temps de se retourner pour voir la jeune fille que Mona avait remarqué qu'il fut entraîné dans le magasin d'armes sans trop savoir pourquoi. D'un côté il sentait qu'il l'avait échappé de justesse en voyant le regard de Mona quelques secondes avant d'entrer dans le magasin, d'un autre voilà que Mona la froide venait de lui prendre la main ? Pour choisir une arme ensemble ?

Miko : Ah, eh bien... oui je serais ravi de t'aider ! Donc, l'arme de la vitrine avec un beau manche tu voulais voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 23:50

Mona : Non.

Catégorique.

Mona : Elle est trop tape à l'oeil. Magnifique, mais trop scintillante de partout. Non, moi... j'aime ce qui tranche bien... De jolies lames... Parfois un peu originale dans la forme ou les capacités, voire les caractéristiques, comme le poids ou les matériaux...

Elle examina une épée, un couteau, un sabre, une hache, revint sur la première lame, tourna la tête. Tout ça en cinq minutes.

Mona : Ce ne sont pas leurs meilleures... Les bonnes, ils ne doivent les réserver qu'aux connaisseurs... aussi les mettent-ils avec le bas de gamme ?

Elle avança plus profondément dans la boutique, alors que la belle brune entrait à son tour.

??? : Bonjour, bonjour !

Avec sa voix claire, très joviale, elle fit sursauter le marchand et Mona. Elle portait un long manteau de velours bleu, bordé d'hermine blanche, et un chapeau assorti.
La combattante fit mine de ne pas l'avoir entendue et espéra que Miko en ferait autant. Cependant, cette voix lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 0:12

Au plus grand malheur de Mona, Miko ne put s'empêcher de se retourner. La voix lui disait quelque chose aussi, étant une personnalité de Suhaj il connaissait pas mal de monde. D'autant que la voix elle-même était très jolie...

Miko : Bonsoir...

Et lorsqu'il aperçu la fille qui entrait, il n'arriva pas à contenir un sourire charmeur.

Miko : ... nous n'avons pas été présentés personnellement mais je vous connais~
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 0:19

Mona leva les yeux au ciel et se rappela les paroles du jeune homme en fin d'après-midi quand il l'avait croisé après son boulot. Alors il servait le même cocktail à tout le monde.
Ariane adressa son plus beau sourire à Miko.


Ariane : Ca c'est plutôt flatteur ! Enfin, j'imagine...

Elle commençait à en douter et son jolis minois se teinta d'inquiétude.

Ariane : Je... vous parlez de mes spectacles j'espère... Ce n'est pas en mal que vous avez entendu parler de moi j'espère !

Mona manqua de faire tomber une faux immense : CA Y EST ! Ariane Space, chanteuse pour l'Opéra de Suhaj, grande célébrité dans le monde du chant et du jeu de scène... Très demandée par son altesse Fae.

Ariane : Enfin, peu importe ! Si c'est en mal, je vais me hâter de chasser ces idées fausses !

Elle fit une révérence.

Ariane : Ariane Space, enchantée. Vous êtes ?

Mona chuchotta pour elle-même un "il est occupé".
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 0:59

Miko : Ariane, la cantatrice qui refuse de jouer avec les instruments, bien sûr ! Je crois qu'on s'est croisés une fois ou deux lors d'une réception chez la reine, mais nous n'avons pu nous parler, vous étiez trop populaire et entourée... je suis ravi de pouvoir vous parler en personne !

Occupé, comme Mona disait... Il prit une main d'Ariane et l'embrassa.

Miko : Mais j'en oublie mes manières... Miko Meoko, ma famille dirige quelques affaires à Suhaj.
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 1:07

Mona avait tourné un peu la tête et, toute rouge, la détourna aussitôt qu'il eut fait le baise main. Pourquoi ça l'énervait tant ? C'était un crétin coureur de jupon sans rien de particulier avec qui elle allait seulement dîner pour parler affaires de famille ! En colère contre elle-même, elle monta à l'étage où la vue d'une faux circulaire la calma un peu. Elle nota aussi une lance rétractable dans un coin. Ariane rit doucement. Mona s'enfonça encore un peu plus dans ses recherches.

Ariane : Je connais de nom ! C'est vrai que généralement, j'ai beaucoup de personnes près de moi... J'avoue que ça m'agace par moment. Ce n'est pas quelque chose que je souhaite, je préférerai être accessible. Ne serait-ce que pour ceux qui m'encouragent et croient en moi !

Le côté trop gentil d'Ariane rendait Mona furieuse. Un rapide coup d'oeil en bas... Sa façon de parler, de se tenir, de sourire, très raffinée, encore plus...

Ariane : Vous faites quelque chose ce soir ?

Elle rangea une mèche de cheveux noirs ondulés derrière son oreille, ses yeux bleus clair plongés dans ceux de Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 1:30

Il ne pouvait pas se le cacher, Ariane était charmante. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître de sa part, il n'avait pas oublié la raison de son voyage dans cette ville.

Miko : Ah, malheureusement ce soir je suis prit, même maintenant je suis occupé à aider...

Il se tourna vers là où se trouvait Mona... pour voir qu'elle n'est plus présente.

Miko : ... Mona ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 1:41

Ariane : ...Bien essayé. Il y a des façons plus facile de rejeter doucement une fille. Dire que vous aviez un rendez-vous, ou que vous étiez pressé. Mais inventer une personne, on ne me l'avait encore jamais faite !

Un peu vexée, beaucoup amusée, elle se tourna vers un objet, en forme de gouvernail d'anciens bateaux à voiles.

Ariane : Moi aussi je suis occupée en fait. Je cherche un cadeau d'anniversaire...

Elle examina l'objet qui scintillait.

Ariane : Quelque chose où il pourrait voir son reflet... Oh, c'est amusant, la sphère au centre, on dirait qu'elle a changé de couleur ! J'aime bien !

Mona pesa dans ses mains une hallebarde, très jolie arme, parfaitement taillée, bons matériaux, solides, et équilibrée au mieux.

Ariane : Qu'est-ce que c'est ça ?

Elle se mit sur la pointe des pieds.

Ariane : Ru-ti-lent.

Mona fut la première à réagir. Elle chargea sa magie dans la pointe de son arme. Un cri de détresse d'Ariane et elle sautait par-dessus la rambarde, faisait un salto aérien et transperçait le rutilent, qui s'était élevé dans les airs et s'apprêtait à fondre sur la chanteuse... qui entre temps avait sauté dans les bras de Miko. Mona attérit avec souplesse sur le sol, le rutilent planté au bout de la hallebarde.

Mona : ...Elle est bien en main aussi.

Comme si c'était tout à fait normal de bondir depuis une hauteur de 2m dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 23:41

Miko fixa en silence Mona pendant quelques secondes, incapable de réagir étant donné la vitesse à laquelle la scène s'était déroulée. Puis il tourna la tête vers Ariane qui était encore dans ses bras et sourit.

Miko : Et voici donc Mona, que je cherchais juste avant !

Il posa la chanteuse au sol doucement pour parler à Mona.

Miko : Mona, voici Ariane Space, chanteuse d'opéra célèbre de Suhaj ! C'est une vraie chance de vous rencontrer dans une petite ville comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 23:48

Et cela allait peut-être surprendre le garçon, mais Ariane sourit plus encore et pris les mains de Mona dans les siennes. La plus surprise restant Mona elle-même...

Ariane : Mademoiselle Elfyn ! Cléo Fae parle tellement de vous et de vos exploits ! Il paraît que vous êtes son meilleur élément ! C'est en vous voyant que je suis entrée dans cette boutique ! On s'est déjà rencontré, souvenez-vous ! Je suis venue chanter plusieurs fois et-
Mona : Je m'en rappelle vaguement.

Mona avait parlé froidement et avait retiré d'une façon toute aussi sèche ses mains de celles de la chanteuse.

Ariane : Je-

Elle suivit des yeux la jeune femme qui allait voir le vendeur.

Ariane : ...Qu- ? Ai-je dis quelque chose de blessant ? Avec Cléo, elle semble différente...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 0:10

Miko parut surpris au premier abord.

Miko : Elle... est vraiment si connue que ça ? Moi elle m'a dit qu'elle était plutôt dans l'ombre...

Il croisa les bras, réfléchit un moment...

Miko : Mais bon après, elle ne se trouve pas présentable alors qu'elle l'est bien plus qu'elle ne veut l'admettre... mais non, ce n'est pas vous ! Je l'aide justement à ce sujet. Ne vous... vous préférez que je vous vouvoie ou vous tutoie ? L'un et l'autre me vont !
Revenir en haut Aller en bas
Hache Elfyn
Armée Noire
Hache Elfyn


Messages : 103
Date d'inscription : 27/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 0:17

Ariane : Oh, employez le "tu", un "vous" ça fait si formel ! Voire ça vieillit !

Mona fit mine de pas entendre mais jura de ne plus vouvoyer Miko à l'avenir.

Ariane : Du coup, je vais dire "tu" aussi~ Ca ne te déranges pas Miko ?
Mona : ...et donc, cette arme, c'est combien ?

Le gérant lisait la gazette de la ville. Mais quand la lame de la hallebarde passa sous ses yeux il retrouva ses esprits.

Gérant : Oh un cli... une cliente ? ...c'est pour votre bon ami cette arme ? Vous ne devriez pas jouer avec ça jeune fille, c'est dangereux...

Entre ça et la voix adorable d'Ariane en fond, Mona commençait à en avoir assez...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Meoko
Dom Juan magicien
Miko Meoko


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2010

Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 0:37

Le jeune homme fit un petit sourire adorable à Ariane pour s'excuser...

Miko : Si tu veux bien m'excuser, je crois qu'on a besoin de moi...

Miko s'avança au comptoir et se plaça à côté de Mona, toujours avec un sourire aux lèvres, mais cette fois un plus sarcastique, dédié au gérant.

Miko : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne peux pas acheter ta hallebarde ? Vous savez monsieur, elle se débrouille assez bien mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?   Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°12 : Mi Ange, mi Démon ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er mission : A l'aube de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifis :: RPG :: Suhaj :: Méhallet el-Kobra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser